Des compensées griffées Rocket Dog

La petite fleur qui fait toute la différence

Au risque de déblatérer des évidences, il y a bonnes et mauvaises surprises. Les mauvaises sont du genre : Ah bon, t’es marié ? ou Vous avez pas oublié un 1 devant le 4 ? ou encore Bien sûr que si qu’elle déconne cette balance ! Et, heureusement pour nous, il y a les bonnes (bien plus difficiles à trouver soit dit en passant) : Il est vraiment célibataire ?! ou J’avais pas bossé pourtant ! Enfin bon, vous avez saisi le concept.

La dernière bonne surprise en date me vient de la griffe Rocket Dog. J’étais en effet persuadée qu’elle ne se cantonnait qu’aux ballerines. Véritable fan de leur design mais j’accroche pas trop avec ce genre de chaussures. Je viens donc de dénicher sur Spartoo des compensées Rocket Dog, ce qui me convient bien mieux.

Le design est parfait, le prix plus que correct (60 euros), reste la petite fleur cousue sur l’avant de la chaussure. Petit détail que met en avant Spartoo mais qui fait un peu trop « romantique » à mon goût. Cela dit, ce n’est pas un problème : un découvite à la main et j’en fais mon affaire.

2 COMMENTAIRES

  1. je peus le numero 37 ou maroc sidcasem jaouhara 316 et je peus achete le tou seul 70dh et mercie boucou ou jour dimanch ok mercie

    [WORDPRESS HASHCASH] The poster sent us ‘0 which is not a hashcash value.

  2. je peu cette sandale noir et le rouge a 100dh

    [WORDPRESS HASHCASH] The poster sent us ‘0 which is not a hashcash value.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here