Deuxième démarque sur les chaussures Ash, Bikkembergs, Gaspard Yurkievich et BCBG Max Azria

La deuxième démarque des soldes d’hiver 2009 vient aussi de frapper la boutique en ligne EspaceMax (www.espacemax.com). Les chaussures Ash, Bikkembergs et BCBG Max Azria sont soldées jusqu’à -50%. Quant aux chaussures du créateur français Gaspard Yurkievich, elles sont soldées jusqu’à -60%.

Espace Max est une boutique en ligne connue, qui vend ses propres produits et fait aussi des ventes privées. D’une manière générale, c’est un site spécialisé dans les bonnes affaires sur les marques de mode, voire de haut luxe.

Sur ces produits en soldes, la livraison est promise en 48 et 72 heures.

Du côté des soldes BCBG Max Azria, j’aime beaucoup 2 modèles d’escarpins soldés à -50% : Himma, à 114,50 euros au lieu de 229 euros et Nellie, au même prix.

Chez Ash, j’adore les baskets montantes « Virgin », avec leur aspect peau de croco, en marron. Comme des Converse ultra-chic et trendy (73 euros au lieu de 145 euros, soit -49%).

Les baskets siglées Bikkembergs passent  de 173 à 87 euros (-49%).

Chez Gaspard Yurkievich, la deuxième démarque sur les soldes permet de s’offrir de superbes souliers, soldés à -60%. Par exemple, les escarpins « Salomé » sont à 118 euros au lieu de 295 euros.

 

Voilà, j’espère que cet article sur les soldes des chaussures Ash, Bikkembergs, Gaspard Yurkievich et BCBG Max Azria aura su vous intéresser.

N’oubliez pas de consulter notre carnet d’adresse des Soldes Chaussures Mode et Luxe.

 

 

 

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here