Envoyez vos chaussures usagées et recevez des bon d’achat grâce à la rentrée solidaire de Spartoo.com

spartoo.com

spartoo.comDeux paires de chaussures contre un bon d’achat de 20 euros, ça vous tente ? Du 13 août au 16 septembre 2012, Spartoo.com (lien : spartoo.com) organise une opération appelée « Une paire solidaire », en partenariat avec l’association américaine Soles4Souls et La Poste/Coliposte. Grâce à ce dernier, vous pourrez envoyer vos chaussures gratuitement et ainsi permettre à des personnes dans le besoin d’être mieux intégrer à la société ou tout simplement, améliorer leur hygiène de vie. C’est le moment de faire du tri et une bonne action par la même occasion !

Grâce à plus de 700 marques et plus de 20 000 modèles, Spartoo.com est rapidement devenu le leader européen de la vente de chaussure en ligne. L’opération « Une paire solidaire » est menée en partenariat avec La Poste/Coliposte et Soles4Souls. Ce dernier est une association américaine dont la mission est de collecter les chaussures neuves et usagées afin de d’apporter du soutien aux victimes et d’encourager le micro-business pour éradiquer la pauvreté.

Spartoo.com reprend vos vieilles chaussures

L’association Soles4Souls est née au lendemain du tsunami de 2004 grâce à Wayne Elsey. Après avoir collecté plus d’un quart de million de chaussures pour les victimes du tsunami, il fait parvenir plus d’un million de chaussures aux personnes touchées pour l’ouragan Katrina. Les stars se mobilisent pour Soles4Souls, comme Moby, Taylor Swift, Jessica Alba ou encore Elton John.

spartoo.com

Comment faire y contribuer ? Choisissez une ou deux paires de chaussures que vous ne portez plus mais qui sont en bon état. Vous pouvez donner votre paire de ballerines de la saison passée, les espadrilles de Monsieur ou encore les bottes en caoutchouc du petit. Après une inscription gratuite et rapide sur Spartoo.com (lien : spartoo.com), imprimez votre étiquette pré-payée Colissimo. Il n’y a plus qu’à déposer le colis dans le bureau de poste le plus proche de chez vous ! Pour chaque paire envoyée, recevez un bon d’achat de 10 euros à valoir sur le site. L’opération aura lieu du 13 août au 16 septembre, vous pourrez ainsi vous faire plaisir en achetant une paire de chaussure de la nouvelle collection dont voici un aperçu :

spartoo.com havaianas

Les bottes en caoutchouc ne sont plus ce qu’elles étaient ! Alliez le confort et l’élégance grâce aux bottes de la marque Havaianas. On aurait presque envie qu’il pleuve pour les mettre tous les jours. Bottes de pluie Mid Cut Rain Boots,Havaianas (du 36 au 41), 55 €

spartoo.com le coq sportif

Commencez la rentrée du bon pied grâce à cette paire de baskets de la marque Le Coq Sportif. Très féminine grâce à la couleur corail et l’imprimé léopard, elle ne manquera pas d’apporter une touche d’audace à votre tenue. Baskets montantes Cholet Léopard (du 37 au 41), 90 €

Spartoo.com vous encourage à faire le tri dans vos affaires et à faire une bonne action. Rien ne se perd, alors rendez-vous sur le site à partir du 13 août pour imprimer votre étiquette pré-payée. Sinon, vous pouvez également vous y rendre dès maintenant pour voir ce que la nouvelle collection vous réserve.

 

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here