Eram Soldes Chaussures : Magasins Eram en Solde

Eram soldes chaussures (lien : eram.fr/soldes) surfe sur la vague 2009 : des remises très poussées (moins 70 pour cent) dès la première démarque. Du 30 juin au 3 août, les boutiques nous font tourner la tête avec leurs promos. Le truc, c’est de faire un petit repérage des bonnes affaires sur internet, histoire d’aller plus vite que les autres (vos concurrentes devant la dernière paire de bottes restante, hé hé).

Dans le cas d’Eram soldes chaussures, le repérage sur leur site est un peu compromis par un défaut de classement. On trouve, certes, « la sélection », sur la page d’accueil : six produits en soldes hyper-alléchants (lows boots en cuir à 20 euros, bottes montantes à 17 euros, escarpins à petits talons à 13 euros…).

Alléchée, vous voulez en savoir plus, et cherchez l’onglet Eram soldes chaussures, mais il n’y en n’a pas : les nouveautés et les produits soldés sont présentés ensembles, dans un « vrac » certain….

Mais on peut quand même jauger par avance les modèles tranquillement chez soi. Et on jouit d’un avantage : voir ensembles les produits en soldes et la nouvelle saison permet de relativiser l’impression classique que les non-soldés sont tellement plus attirants… on voit que la tendance n’évolue pas si vite, et que les soldes permettent d’être tout à fait fashion. RDV sur eram.fr/soldes

Lisez ici l’ensemble de nos articles, critiques, recommandations soldes chaussures (du 30 juin au 3 août, i.e pendant toute la date des soldes).

5 COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here