Escarpins femme en promo chez Spartoo

Pour notre plus grand bonheur, Spartoo nous propose en ce moment une multitude de bonnes affaires pour ce qui des escarpins femme. Jugez-en plutôt par vous-même : plus de 2 000 modèles affichant des réductions qui vont jusqu’à 50%. Un genre de caverne d’Ali Baba en version moderne. Ca serait dommage de ne pas en profiter.

Pour tous les goûts et pour toutes les bourses

De nombreuses marques se voient ainsi dégriffées, telles que Mellow Yellow, Buffalo, Café Noir, Camper, Rocket Dog, Neosens et j’en passe. En définitive, des griffes prestigieuses que l’on peut difficilement se permettre en temps normal mais qui, le temps de quelques semaines, se mettent à notre portée : de 27 à 140 euros, il y en a ainsi pour tous les budgets.

Quand Neosens se met à ma portée (enfin, presque…)

Tant qu’à craquer sur une griffe, j’ai opté pour mon coup de coeur : Neosens. Evidemment, mon goût du luxe me rattrape une fois de plus : ces escarpins femme affichent tout de même 92 euros au compteur… Cela dit, grâce à Spartoo, j’économise 23 euros, ce qui n’est pas négligeable. J’en profiterais pour m’offrir une deuxième paire d’escarpins femme. Ces promos ne vont malheureusement pas durer éternellement…

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here