Les escarpins femme peuvent être plats ou avec des talons très hauts. Symboles de féminité, de mode et de séduction, les escarpins femme sont choisis avec soin par leurs acheteuses. Pour aller avec vos tailleurs (jupes et pantalons), vous devriez avoir au moins une paire de beaux escarpins noirs passe-partout, et une paire d’escarpins plus originaux, qui donneront une touche de personnalité à votre allure. Avec vos tenues branchées, tous les coups sont permis, variez les styles : l’escarpin est totalement indémodable.
Grâce aux articles de notre magazine et à notre sélection d’escarpins femme, nous espérons que vous trouverez chaussure à votre pied !
Nos dernières news sur les escarpins femme :
Sélection de nos Escarpins Femme sur plusieurs boutiques en ligne :
Bottines le lundi, low-boot le mardi…. on n’a plus que les low-boots femmes et les bottines à la bouche, au point qu’on oublie les vertus glamour de l’escarpin. Les stylistes le conçoivent comme un soulier charmant, féminin, que ce soit à plat ou avec des talons vertigineux. La grande différence avec les chaussures montantes est qu’il découvre l’avant du pied : l’escarpin, très sensuel l’été sur des pieds-nus, exige en hiver de choisir judicieusement des bas glamour (ou transparents de couleur chair).
Les escarpins femme viennent dans des couleurs, des marques et des matières aussi diverses que possible, comme par exemple : escarpin cuir, escarpin Gucci, escarpin Chanel, escarpin beige, escarpin argenté, escarpin fashion, escarpin mariée ou encore escarpin Replay.
Pour aller avec vos tailleurs (jupes et pantalons), vous devriez avoir au moins une paire de beaux escarpins noirs passe-partout, et une paire d’escarpins plus originaux, qui donneront une touche de personnalité à votre allure. Avec vos tenues branchées, tous les coups sont permis, variez les styles : l’escarpin est totalement indémodable.