Fashion week Paris 2011 en soldes : Paul and Joe sister

La fashion Week paris 2011 présente les dernières tendances des grands créateurs de mode. Les peoples les plus en vogue font le déplacement pour cette évènement annuel ( Kate Moss, Beth Ditto, Emma De Caunnes…). La fashion Week de cette année arrive au même moment que les soldes, parmi les grandes marques qu’on peut apercevoir cette année défiler : Paul and Joe sister. La marque est spécialisé dans la vente de vêtements, de chaussures et d’accessoires de luxe, aujourd’hui nous vous proposons notre sélection d’articles à partir des soldes Paul & Joe Sister, depuis le site de Brandalley.fr.

Soldes Paul and Joe sister : Brandalley

Brandalley.fr est un site spécialiste dans le déstockage d’articles de grandes marques, nous propose des remises allants jusqu’à – 70% sur la marque Paul and Joe sister.Voici notre sélection :

Des remises jusqu’à -70 % sur ces articles, ce qui vous permettra de s’habiller avec des produits très fashion et à petit prix. Sur Brandalley.fr.

Fashion Week Paris 2011 : Défilé Paul and Joe

Paul and Joe sont les deux prénom de la fille créatrice de la marque, Sophie Albou. Pour fashion Week 2011, la marque a organisé son défilé que vous pouvez regarder sur le lien suivant : Brandalley.fr.

Pour plus d’information sur les soldes 2011, rendez vous sur notre page spéciale : Soldes Chaussures

2 COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here