Faut-il préférer les soldes chaussures de Zalando ou les ventes privées chaussures de Zalando Privé ?

Zalando Privé

Zalando Privé En bonne shoppeuse addict, on attend souvent les soldes avec impatience pour pouvoir profiter de bonnes affaires et se faire plaisir sans faire souffrir sa carte bleue. En ce moment le site Zalando.fr (lien : zalando.fr/soldes) vous propose des prix réduits jusqu’à -70% à l’occasion des soldes. En s’inscrivant à Zalando Privé (lien : zalando.fr/privé) c’est 365 jours par an que l’on peut avoir accès à des réductions ou des bons plans et ce, avant tout le monde. Que choisir ?

Les soldes c’est légalement deux fois par an. On les attend toujours avec impatience, on repère les modèles qui nous plaisent pour acheter au plus vite et ne pas passer à côté de la paire de chaussures de nos rêves. Durant l’année c’est également possible de bénéficier de remises intéressantes, de plus en plus de boutiques en ligne disposent d’un espace privé où des réductions ont cours toute l’année. Après une rapide inscription vous pouvez devenir membre d’une sorte de club privé auquel tout le monde n’a pas accès. Les marques et les modèles proposés diffèrent parfois de ceux proposés sur le site classique ou sont disponibles en avance.

Soldes Zalando VS Zalando Privé : entre les deux nos cœurs balancent

Dans le monde des bons plans et des réductions on s’y connaît. Pendant les soldes, le grand site marchand Zalando.fr (lien : zalando.fr/soldes) vous propose des articles à des prix réduits entre 20 et 70%. Vous pouvez choisir parmi une sélection d’articles de grandes marques et vous faire plaisir. Même durant les soldes la livraison est gratuite et vous avez jusqu’à 30 jours pour retourner un article qui ne vous convient pas.

Zalando Privé

L’espace Zalando Privé (lien : zalando.fr/privé) propose régulièrement des ventes flash en exclusivité à ses membres. Après une inscription de quelques minutes on a accès aux ventes sur des produits de nombreuses marques avec des réductions allant jusqu’à -70%. Pendant 2 ou 3 jours vous disposez  d’une sélection de modèles à prix cassé. L’espace est plus centré sur la mode que le site principal même s’il propose de temps à autre des ventes de vins ou de spiritueux. Une différence avec le site principal, la livraison est certes plus rapide mais vous coûtera 5,90 euros.

Zalando PrivéCette paire de sandales signée Pier One, vous la trouverez sur le site principal de Zalando soldée à -40% (elle vous coûtera 30 euros au lieu de 50 euros) c’est déjà une bonne afaire; dans l’espace Zalando privé elle est disponible pour 15 euros (hors frais d’emballage et d’envoi).

Que vous préfériez le site principal ou l’espace Zalando Privé, l’important est de pouvoir faire de bonnes affaires. A vous de trouver la formule qui vous va le mieux. Il n’y a pas une seule manière de faire du shopping intéressant et à petit prix.

lien : zalando.fr/soldes

lien : zalando.fr/privé

1 commentaire

  1. […] Le site marchand dispose aussi d’un espace privé du nom de Zalando Privé qui propose des ventes flash en exclusivité à ses membres : modèles inédits, bons plans, réductions sur des marques de luxe (jusqu’à -70%)… le lieu des bonnes affaires toute l’année ! La seule différence ici est que la livraison coûte 5,90 € car ce sont des ventes qui durent en général trois jours alors les envois sont rapides. Pour plus d’informations sur Zalando Privé, vous pouvez lire notre article Faut-il préférer les soldes chaussures de Zalando ou les ventes privées chaussures de Zalando pri… […]

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here