Fergie, Nicole Richie et Kanye West rejoignent les célébrités qui ont lancé leur marque de chaussures

nicole_richieOn dirait bien qu’en ce moment les célébrités en ont marre! Comédiens, chanteurs ou tout simplement people, ils sont nombreux à franchir le cap de la création… Des bijoux, des lunettes, en passant par les chaussures, les stars s’en donnent à coeur joie! 

Ainsi, on a pu voir fleurir de nombreuses collections lancées par des célébrités. Mais interressons nous plutôt aux marques de chaussures…


Après le succès de sa ligne de bijoux, intitulée House of Harlow 1960, Nicole Richie a décidé de lancer sa propre marque de chaussures. A en croire le site Women’s Wear Daily, Nicole s’est associée avec les marques Modern Vintage et Earnest Sewn. En plus de la vingtaine de chaussures qu’elle devrait créer, des sacs à main et des ceintures devraient venir compléter cette nouvelle collection. A voir dès 2010…

fergie

Fergie est une fan de mode, ça on le sait déjà, et qui plus est une fan de chaussures: elle en posséderait plus de 500… Et bonne nouvelle pour les fans, la chanteuse de Black Eyed Peas a décidé de se lancer dans la création de chaussures : Fergie pour les soirées sans chichi, et Fergalicious by Fergie, pour un look plus rock. Deux marques, deux styles bien différents, selon Brown Show Company, la société qui a produit les modèles. C’est sûr, côté chaussures Fergie assure!






kanye_west



Kanye West a créé une ligne de chaussures pour la célèbre maison Louis Vuitton Homme, dont il a élaboré le design en étroite collaboration avec le styliste Marc Jacobs. On a pu découvrir les modèles lors de la Fashion Week au mois de janvier de cette année… A quand une marque de chaussures signée Kanye ?




On attend avec impatience les autres célébrités: les paris sont lancés! A vos stars, prêts… Partez!!!



LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here