Fête des pères : les chaussures du papa séducteur

Prise de tête d’une fille en mal d’inspiration 

Azzaro.jpgDe toutes les fêtes que l’on est obligé de célébrer sous peine de reproches implicites, la fête des pères est mon pire calvaire. C’est comme si toute once d’inspiration disparaissait de mon esprit pour faire place à un néant total. Une cravate ? Il porte pas de cravate. Un CD ? Il écoute pas de musique. Un bouquin ? Ca fait dix ans que je lui offre des livres sur la Seconde Guerre Mondiale (fana d’Histoire…).
Alors peut-être des chaussures pour changer ? Malheureusement pour moi, il n’accorde qu’un intérêt plus que limité, voir inexistant, à sa garde robe. Cela dit, c’est une bonne idée de cadeaux : un nouveau look pour un nouveau père (non, je ne regarde pas de programmes stupides à la télé…). Et quelle meilleure antithèse pour mon père que des chaussures élégantes ? Par élégance j’entends le top du top. N’allez pas croire qu’il porte charentaises et sandales, mais dans un costume cravate avec ce modèle griffé Azzaro aux pieds, je pense que question changement, je serais servie…
Evidemment, je ne vais pas claquer plus de cent cinquante euros dans une paire de chaussures qu’il ne mettra jamais, mais si votre père – ou votre mari (je vous jure, certaines femmes offrent quelque chose à leur cher et tendre pour la fête des pères, sûrement histoire de rattraper la patate tirelire de leur progéniture…) a le profil du papa séducteur, n’hésitez pas, Spartoo s’est plié en quatre à cette occasion. Vous n’avez que l’embarras du choix. Ce qui n’est pas le cas de tout le monde…

Trackbacks

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *