Fin des soldes d’été 2010 : -20% supplémentaires sur la 3ème démarque chez Cloggs

fin des soldes d ete 2010C’est bientôt la fin des soldes d’été 2010, donc les boutiques en ligne accélèrent le pas pour vendre leurs stocks, d’autant plus que beaucoup de Français sont déjà partis en vacances. C’est le case de  CLOGGS (lien : cloggs.fr), le magasin de chaussures sur internet. Pour inciter à l’achat de chaussures, ce site offre 20% de remise supplémentaire sur ses chaussures déjà soldées. Attention, il faut utiliser un code et ce n’est pas valable longtemps. On vous dit tout.

Comme c’est la fin des soldes d’été 2010 (dernier jour : le 3 août), les sites sont déjà passés à la 3ème démarque des soldes. Mais pour vous donner encore plus envie de faire un achat chaussures, certains sites en rajoute. Ainsi, à partir d’aujourd’hui et jusqu’au  mardi 3 août, le site vous offre 20% de remise en plus, sur les prix des chaussures déjà soldées. Ainsi, certains prix baissent de -60%, avec cette remise.

Pour profiter de cette offre, il faut utiliser le code Cloggs suivant : DEMO3 .

Le site Cloggs est un magasin de chaussures en ligne qui devient de plus en plus connu. Il est très fort sur des marques comme Doc Martens et Timberland, mais aussi sur des marques plus pointues telles que Irregular Choice.

Le site : cloggs.fr)

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here