God Save My Shoes : où trouver les chaussures femmes du film ?

chaussures de luxe femme

chaussures de luxe femmeÇa y est, vous êtes nombreuses à avoir vues voire même rêvées du documentaire God Save My Shoes qui est passé ce soir sur Canal+. Problème ? Vous n’arrêtez pas d’y penser, dressing géant, Christian Louboutin, Dita Von Teese, Manolo Blahnik vous vous demandez même si vous ne devenez pas un tantinet fétichiste et pourtant voilà : où peut-on trouver de véritables chaussures femmes de luxe dans nos moyens ?

Vous avez été tellement ébahies que vous êtes prête à faire quelques sacrifices pour vous offrir la paire tant rêvée. Le truc c’est que s’il y a moyen de l’avoir pour moins cher pourquoi pas ? Vous n’êtes pas si nombreuses à porter des chaussures de luxe du coup nouvelle ou ancienne collection, rares seront celles qui verront la différence : l’important c’est que la future élue de votre coeur soit authentique.

Vous, lectrice, qui n’avez pas peur de porter des fins de collection (oh la saison dernière c’est pas bien méchant…) et qui êtes prête à faire un vrai investissement sur une véritable pépite d’or que vous pourrez porter à vos soirées girls, pour rendre complètement folle votre « copine » Justine (pff elle a toujours un commentaire à faire sur mon look celle-là) voici nos petites cavernes d’Ali Baba…

God Save My Shoes : Christian Louboutin, Manolo Blahnik, Salvatore Ferragamo et toute la dream team

On commence avec TheOutnet.com un site anglais qui, comme son nom l’indique, est un site de déstockage mais pas de n’importe quel marchant. En effet, c’est le site de déstockage de  Net-à-porter, numéro un mondial de la vente de produits de luxe sur internet ce qui vous garantit 100% d’authenticité et donc 0% de contrefaçons.

Vous pourrez y trouver du Givenchy mais aussi des chaussures femmes Vivienne Westwood et tout plein d’autres marques haute-couture aussi prestigieuses les unes que les autres. Les hommes ne trouveront pas leur bonheur à moins qu’ils cherchent un cadeau à faire à leur femme. Dans la mesure où il s’agit là d’un site de déstockage, les chaussures de luxe femmeremises c’est toute l’année avec de nouveaux arrivages régulièrement. Petit conseil, ce site va tellement vite que pour le suivre mieux vaut s’inscrire à la newsletter pour être sûre de ne jamais rater THE affaire de l’année !

Autre style, autres créateurs, autres marques MyTheresa.com est un site basé en Allemagne spécialisé dans le luxe et qui déstocke également tout au long de l’année. Ne vous inquiétez pas, il livre sans aucun problème en France, d’ailleurs quand vous vous y connecterez il vous demandera automatiquement votre localisation et la langue que vous préférez utiliser.

Le site est beau et également, exclusivement pour les femmes. Il est simple et vous pourrez trouver toutes les marques que vous recherchez en tapant directement le nom de l’objet convoité en haut à droite de la page. Les visuels sont magnifiques et surtout c’est sur ce site que l’on trouve de VRAIES CHAUSSURES CHRISTIAN LOUBOUTIN ! Quand c’est les soldes elles sont bradées, encore maintenant certains modèles sont en promotion mais juré, craché elles ne sont pas Made In China ! Vous pouvez vous faire plaisir les yeux fermés sur MyTheresa.com.

On termine notre tournée des sites de chaussures de luxe avec Yoox.com. Ce site basé en Italie regorge de marques italiennes et des marques italiennes de chaussures on est plutôt nombreuses à se les arracher ! En bonus ? Ce site fait aussi l’homme alors pour faire un joli cadeau Kenzo à votre Jules c’est plutôt pas mal ! On vous l’accorde, le site n’est pas super glamour pour du luxe mais il y a vraiment du choix dans les modèles et dans les marques alors finalement pourquoi pas ?

Liens à suivre : TheOutnet.com, Yoox.com, MyTheresa.com

 

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here