Godasse : Dépression…

Godasse : Parfois, je me demande vraiment pourquoi je m’évertue à écrire sur ce blog et à donner des conseils, que j’espère avisés…

crocs.png

Surtout quand je vois des infos pareilles : cette année, plus de 300 000 paires de Crocs se sont vendues en France !

J’espérais que cette tendance malsaine, qui jusque là ne touchait que les Etats-Unis, l’Italie, le Japon et l’Espagne, nous épargnerait. Je suis peut être idéaliste, mais je me disais que la France, c’est le pays de la mode, et chez nous, le sens du style est inné. Aucun Français de plus de 8 ans n’aurait l’idée d’aller s’acheter et porter des chaussures-sabots en plastique, conçues à l’origine pour des urgentistes ! Apparemment, si.

Mais comme je suis une bonne âme, je pense à vous qui aimez les Crocs (même si vous me brisez le cœur…), et je vous donne deux infos enmamoth.png plus : tout d’abord, la marque a sorti une nouvelle paire fourrée, pour que vous n’ayez pas froid pendant l’hiver. C’est le modèle  Mammoth, et il coûte environ 55 euros. Ensuite, pour les plus créatifs, le site www.crocs.com propose de customiser ses crocs (grâce à de petits pins à insérer dans les trous, sur le devant de la chaussure…) Un vrai moyen de se démarquer, alors, crocs-addicts, à vos porte-monnaies !

Comments

  1. Emma says

    Perso j’ai cstomisé les miennes et mes p’tit patients adoreeeeuh!!!(dixit l’un d’eux)…en meme temps c’est p’tete normal de porter ca pour une infirmière puéricultrice en service pédiatrie…

Trackbacks

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *