Godasse : le pire de la collection été 2008

Godasse : chose promise, chose due. Hier, je vous ai présenté les souliers les plus fous de la nouvelle collection. Aujourd’hui, voici les plus… comment dire… ratés ! Parce que quand on voit de telles horreurs, on se dit qu’il n’y aucun autre mot dans toute la langue française pour décrire ces modèles. Une question : mais qui va porter ça ?

D&G2.jpg
D&G : La richelieu version été (comprenez : on découpe un bout pour voir les orteils…), tendance patchwork arlequin… aïe !
V&R.jpg
V&R : une indéfinissable paire de chaussure, à mi chemin entre une richelieu et une bottine découpée, et surtout une agression visuelle à coup de dentelle et de vinyle noir. Je pense que les petits carreaux sur le talon sont là pour casser l’effet trop… « osé » (euphémisme…) de la chaussure. Ca ne marche pas.
Prada_2.jpg
Prada : Sans commentaire…

Crédits photo : www.vogue.com

Comments

  1. cerise says

    Je ne suis pas daccord. Il faut oser. Même s’il est vrai que la mode se réinvente elle peut encore s’inventer? Pourquoi ne pas oser quelque chose de nouveau. Les créateurs sont là pour ça, proposer quelque chose d’innovant. Ce qui sort de l’ordinaire a tendance à choquer les gens c’est dommage ! Car après tout pour répondre à la question « mais qui porterai cela?  » peut-être nos petits enfants quand les esprits se seront familiarisés avec des chaussures dites « non-conventionelles ». La chaussure de Prada est plutôt bien pensée étant donné que le thème de la collection était influencé part l’art Nouveau et donc ces courbes imitant la nature et les couleurs pastels.

  2. tlili cheynnes says

    alors je ne suis pas du tout d’accord avec toi pour les Prada, je pense même que la collection 2008 est l’une des plus avant gardiste et réussit. en bref il faut du style et du goût pour apprécier ces souliers.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *