Grand choix Chaussures Chloé et Chaussures Christian Dior à prix raisonnables

Quand Madonna veut des chaussures Christian Dior, elle peut prendre l’avion et venir à Paris choisir par elle-même dans la boutique du même nom. Quand ma cousine Julie, qui habite à Tours, veut des chaussures Chloé ou Dior, soit elle rajoute aux prix des chaussures celui d’un billet de train, soit elle aura moins de choix dans les boutiques locales… soit elle connaît la BA.

Pas la Bonne Action (c’est pas gratuit non plus…) mais la bonne adresse Yoox, qui destocke, à une saison près, de superbes modèles, de ces deux marques, qui, pour célèbres qu’elles soient, restent paradoxalement difficiles à dénicher. Dans chacune de ces marques, Aude a cherché la meilleure affaire, selon trois critères : un modèle à la fois original et trendy (critère 1), qu’on peut porter relativement souvent (pas des escarpins « festival de Cannes », critère 2), et parmi les prix les plus abordables de la marque : critère 3, qui n’est pas le dernier.

Chez Dior, le petit bijou, ce sont les bottes plates chamois plissé, sur-brodé d’une trame de carrés. Sachant que ce genre de modèle coûte cher même chez André, le prix de 388 euros est un investissement longue durée (n’oubliez pas de lire nos conseils pour imperméabiliser vos chaussures fragiles).EXE

Chez Chloe, on vous recommande les mocassins à talons hauts, couleur macaron à la vanille, très élégants, et que vous pourrez porter facilement tous les jours (218 euros).

4 COMMENTAIRES

  1. Bonne pub. Malheureusement les modèles datent souvent alors pour la « tendance » on repassera pas et les prix sont loin d’être intéressants.

  2. Tu as raison Dadoune, mais Yoox ne la cache pas, au contraire !
    Si on va sur « qui est Yoox », on voit même une citation de Karl Lagarfeld qui dit qui si on aime vraiment la mode, c’est plus chic porter des chaussures de la saison passée !

  3. ca revient quand meme moins cher d’acheter le billet de train et d’acheter des chaussures lors des ventes presse (ex. je viens d’acheter aujourd’hui des escarpins Chloé à 90 euros)

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here