Gsell se lance dans la vente de chaussures femmes sur internet

gsell-chaussure-guess(Vente de chaussures femmes sur internet) L’enseigne Gsell compte plusieurs magasins dans l’Est de la France et vend en ligne (gsell.fr) depuis l’an 2000. Gsell, c’est un grand nom de la vente de maroquinerie et de bagages. Mais voilà que Gsell élargit son offre, en lançant un rayon Chaussures Femmes sur son site. Est-ce un début de réponse aux spécialistes de la chaussure, comme Sarenza et Spartoo, qui ont eux élargi leur champ aux sacs à main ?

Si vous allez sur la boutique en ligne de Gsell (gsell.fr), vous constaterez qu’un nouvel onglet a fait son apparition depuis le 24 février 2009 : « CHAUSSURES ». On y trouve de la chaussure femme de marque. Vous pouvez ainsi y trouver des chaussures Calvin Klein, Diesel, Guess, Janet & Janet, Kesslord et Longchamp.

Pour l’instant, je n’ai dénombré que 72 modèles de chaussures, dont 35 modèles de chaussures GUESS. Décidément, alors que j’ai passé mon année 2008 à ma plaindre de la difficulté de trouver des chaussures GUESS sur internet, voilà que le choix devient enfin possible, grâce aux rayons GUESSS chez Gsell (gsell.fr), Sarenza (sarenza.com) et Jef Chaussures (jefchaussures.com).

J’imagine que cela doit rendre un peu nerveux certains sites de vente de chaussures sur internet, de voir un concurrent arriver avec de jolies marques et un fichier-client déjà existant. Pour l’instant, face aux milliers de modèles de chaussures disponibles chez Sarenza (sarenza.com) et Spartoo (spartoo.com), le rayon chaussures femmes de Gsell fait figure de Petit Poucet. Mais je garde un oeil dessus.

 

Trackbacks

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *