Guess été 2012 : les tendances mode des chaussures femmes Guess (boutique officielle et Sarenza)

Guess été 2012

Guess été 2012La marque américaine Guess est l’une des enseignes leaders dans le monde de la mode. Du prêt-à-porter à la chaussure de luxe, Guess offre des pièces de luxe à la fois chics et ultra tendance. Vous trouverez les chaussures de la marque, bien entendu, sur le site officiel de Guess (le lien : guess.fr) mais également sur le site Sarenza (le lien : sarenza.com/guess). Nous sommes, ainsi, allées voir dans les rayons des sites respectifs, quelles étaient les grandes tendances Guess été 2012 mises en exergue pour cet été.

Créée en 1981 par les frères Marciano, la petite entreprise de jeans, au départ, est désormais devenue une grande enseigne de mode. Alliant les tissus américains et le style européen, le prêt-à-poter et la chaussure Guess sont très prisés par les fashionistas du monde entier, et ce encore vingt-cinq ans après la création de la marque.

En allant flâner dans les rayons de Sarenza et de Guess, nous avons mis en lumière les grandes tendances Guess été 2012, que les sites mettent en valeur dans leur rayon respectif. A savoir sur Sarenza, la tendance est à l’imprimé animal, python et zèbre notamment. Le sportswear et le casual sont également mis en relief sur Sarenza et enfin la couleur acidulée Orange sera clairement trendy cet été 2012. Sur le site officiel de Guess, la compensée et la plateforme sont de mises cet été. D’ailleurs, nous retrouvons également cette tendance sur Sarenza. Nous pouvons enfin noter la tendance sandale qu’elle soit plate ou à talon.

Nou vous proposons, à présent, de découvrir les tendances Guess été 2012 sur le site Sarenza (le lien : sarenza.com/guess) et sur le site Guess.fr (le lien : guess.fr).

Les tendances Guess été 2012 sur Sarenza

 Guess été 2012 L’escarpin se décline en imprimé façon python sur Sarenza. La Lanee 2 de Guess offre une belle robe aux reflets azurés. Son bout rond est ouvert. Son talon mesure 8,5 cm et son plateau 2 cm. Vous le porterez avec un jean slim et un joli top écru volanté. Il coûte 140 euros (Du 35 au 41).

 Guess été 2012 Ce modèle sportswear Karlotte 2 de Guess existe également en noir et argenté. La basket est en tissu et présente un joli imprimé du sigle de la marque. Elle présente des empiècements et des ornements dorés pour un chic assuré. Vous la porterez avec un short noir et un top camel ou encore vert émeraude pour un glamour mode sportswear. Elle coûte 135 euros (Du 35 au 41).

 Guess été 2012 Ce mocassin Ines se décline également en bleu, noir et taupe. Sa tige est en cuir verni. Le mocassin comporte un laçage autour de la chaussure et il est orné de lanières cloutées sur l’avant. Vous l’associerez à un short bleu marine, une marinère et un sac rouge pour un look casual chic so Jean-Paul Gaultier. Le mocassin coûte 135 euros (Du 35 au 41).

 Guess été 2012 La ballerine Ganila de Guess orange se décline également en noir ou en nude. Tout en cuir, elle présente un noeud design et un sigle doré de la griffe sur l’avant. Son talon mesure 0,5 cm. Vous la porterez avec une belle robe en dentelle beige pour être sûre de ne pas vous tromper. Le modèle coûte 140 euros (Du 36 au 41).

Les tendances Guess été 2012 sur Guess

 Guess été 2012 Cette belle sandale à talon compensé, Langdon, est l’une des nouvelles arrivées sur le site officiel de Guess. Elle est de couleur beige et camel et présente un détail tressé à l’avant, en coton bicolore. Elle est en cuir et son talon compensé est revêtu de cuir et de corde. Le talon mesure 11 cm. Vous l’associerez à une belle robe d’été à motif floral pour être au top de la tendance cet été. Elle coûte 160 euros (Du 35 au 41).

Guess été 2012 Vous trouverez l’escarpin à plateforme Sahila sur Guess.fr. Le modèle est en cuir vernis bicolore marron et rose fluo, fluo qui revient au goût du jour cet été encore. La lanière autour de la cheville est ornée d’un pendentif logo « G » sur la boucle fermoir. Son talon mesure 11,5 cm et son plateau 2 cm. L’escarpin coûte 160 euros (Du 36 au 40).

Guess été 2012 Nous terminons avec la sandale basse vernie, Maiya Patent. Elle est ornée de pierres imitation cristal sur l’avant. Elle comporte le logo « G » sur la boucle fermoir. Son talon mesure 1 cm. Vous la porterez aussi bien avec une mini jupe ou un petit short noir et un top blanc pour un look Black&White ultra trendy cet été. Le modèle coûte 130 euros (Du 35 au 39).

Nous vous avons montrez toutes les plus belles tendances Guess été 2012 sur les sites Sarenza (le lien : sarenza.com/guess) et Guess (le lien : guess.fr). A présent, il ne vous reste plus qu’à faire votre choix.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here