Hogan chaussures femmes : on les a trouvées !

Ca y est ! Enfin ! On les a trouvées ! Quoi ? Les chaussures femmes Hogan bien sûr (pas les œufs de Pâques !). Et avec l’arrivée des beaux jours, c’est vraiment une très bonne nouvelle.  Et c’est sur le site de Giglio que je vous emmène aujourd’hui… Pour ce printemps-été 2011, Hogan chaussures associe et mixe matières et couleurs, en alliant chic et casual. Hogan chaussures va ensoleiller la saison avec des camaïeux de beige, de blanc, de camel, de corail et de bleu. Originalité et qualité sont les maîtres-mots de la marque ! En plus de mettre un peu de pep’s dans votre garde-robe, cela va sans dire… : baskets, escarpins, sandales, nu-pieds ou encore compensées se font la part belle ! Et oui, chères lectrices, le site de Giglio c’est un catalogue permanent de bonnes affaires et un choix de marques à vous faire tourner la tête. La preuve ?! C’est un des seuls à proposer la collection Hogan chaussures 🙂

Suivez-moi que je vous montre ma petite sélection Hogan chaussures

Ces tennis sont tout simplement trop craquantes ! Avec leur allure chic et féminine, parfaitement dans la tendance sport chic de cette saison, et leur joli cuir surpiqué, ces tennis font rimer chic et simplicité avec style, mes chères lectrices ! Pour résumer : les futures incontournables de vos penderies… Avec un pantalon façon costume à revers, un top très coloré et une veste tailleur très cintrée, à vous les looks chic et sport !

Hogan chez Giglio (lien direct ici) -100% Cuir – 210 €.

 

 

Ces escarpins sont absolument trop chou ! Avec leur allure vintage, so 60’s, leurs jolies découpes, leur jeu de matières où cuir suédé et cuir verni cohabitent avec style, et leur dégradé de bleus, totalement au diapason de cette saison, ces petites merveilles de style vont faire des jalouses ! Avec un jean slim bleu très délavé, une marinière et un petit caban marine, ces escarpins vont vous faire de très jolies gambettes !

Hogan chez Giglio (lien direct ici) -100% Cuir – 229,99 €.

Il ne vous reste plus qu’à foncer maintenant et plus à prendre votre mal en patience…

Crédits photos : Store.giglio.com

1 commentaire

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here