I’m singing in the rain. Yes baby (avec mes bottes de pluie branchées)

London, London… Dans une ville où il pleut, désolée de le dire, à peu près tout le temps, comment se fait-il que tout aie l’air chaleureux et cool ? (bon, je ne parle pas des retranscriptions sur la famille royale). La mode, bébé : drôle, sauvage, décalée, personnelle toujours, elle permet une liberté de ton qui ne manque pas d’étonner la petite frenchie. Comme je me doute que vous n’êtes pas encore prête pour les chaussures conceptuelles à plateau couleur violette, je vous propose d’y aller doucement.

Emprunter un peu de cette liberté de ton, mais très discrètement : les petites bottes de pluie grises Rocket dog – child’n play (on dirait le titre du nouveau hit) grises sont branchées en toute simplicité. Elles nous changent des bottes de pluie imprimées hautes (qu’on trouve même chez Claire’s donc trop à la mode), sont d’ailleurs plus faciles à marier avec vos habits (plus basses et moins larges) que ces dernières : bref, pratiques, originales et cool. Si vous voulez briller un peu plus choisissez-les blanches, là vous êtes Kate Moss en goguette en France. En plus, au prix rond de 50 euros chez La Redoute, il n’ a pas à hésiter.

Comments

  1. lila says

    Mais bouuuuh, je suis une adepte de ces bottes. Ma dernière paire étant trouée, je me suis rendue tranquillement dans la boutique où je les ai tjs acheté pr apprendre… MALHEUR ! qu’il ne les font plus. Depuis je cherche désespérément un moyen de les acquérir sur internet… NADA Une bon plan? J’ai l’impression que la redoute non plus ne les vend plus…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *