Imitation Hunter : les bottes de pluie Aigle ont un magasin éphémère

Bon, on vous l’a déjà dit, la botte de pluie, cet hiver, c’est hyper trendy.
À défaut de pouvoir s’offrir des Hunter, on vous conseille de jeter un œil à la nouvelle collection de bottes de pluie Aigle, à porter sans modération qu’il pleuve, qu’il neige, ou qu’il vente! Que ce soit sur www.aigle.com ou www.sarenza.com, vous aurez l’embarras du choix…

Aigle, l’esprit outdoor

Les bottes de pluie Aigle, on en a toutes porté au moins une fois dans notre vie. La marque qui existe depuis 1853 a toujours mis un point d’honneur à respecter un savoir-faire unique visant à protéger l’homme dans la nature. Avec des collections incontournables, Aigle propose constamment des produits innovants en matière de design et de fabrication afin de concevoir des vêtements et des bottes fonctionnels et durables.

Signe de sa philosophie qui s’adapte à son époque, Aigle a ouvert une boutique éphémère à Covent Garden pour deux mois. Si vous avez envie d’aller shopper à Londres, allez y faire un tour et découvrez le « bar à bottes » , un mur entier dédié aux fameuses bottes de pluie.

Pour les autres qui n’ont vraiment pas le temps de booker un A/R en Eurostar, nous avons été dénicher quelques modèles de la dernière collection sur le site Aigle.

Nostalgique de votre K-way et des sorties d’école en sautant dans les flaques, ce modèle est fait pour vous. La Malouine sera parfaite avec votre legging et votre trench tout neuf pour les matins pluvieux. Avec leur couleur camel très classe, vous prierez pour qu’il pleuve plus souvent.

 

 

Vous votre truc c’est la campagne et les virées au grand air? Pas de problème: mettez de la bonne humeur dans la grisaille avec les Chantebelle Pop couleur Safran. Le soleil s’est fait la malle? Vous êtes là pour le remplacer!

 

 

Ex fan du Liberty mais qui aimerait quand même en reporter un peu, nous avons trouvé LA botte chez Sarenza: celle-là, c’est simple vous ne la quitterez plus! Avec, portez carrément une jupe de printemps et des collants bien épais. Total look champêtre pour chanter sous la pluie dans la bonne humeur!


 

Envie d’en voir plus? Envie d’en acheter 3 paires pour différentes occasions? C’est par ici que ça se passe: www.aigle.com et www.sarenza.com!

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here