Interview de Clo pour son blog « Au secours, j’aime la mode »

christian_louboutinClo est une jeune femme de 25 ans, passionnée de mode depuis quelques années. Afin de faire partager ses goûts, elle a créé son blog intitulé « Au secours, j’aime la mode ». Pour en savoir un peu plus sur elle et son blog, je l’ai interrogée et je la remercie encore d’avoir gentiment accepter de répondre à mes questions.

1°) Pourriez-vous vous présenter en quelques lignes ?

Jeune femme de 25 ans, je viens de finir mes études de droit sur Bruxelles où j’habite.Je suis passionnée par la mode depuis quelques années déjà d’où mon blog.

2°) Quand avez-vous mis votre blog « Au secours, j’aime la mode » en ligne ?

J’ai commencé mon blog en mars 2007, donc ça fait déjà deux ans.

cl3°) J’aimerai savoir si aviez toujours accordé de l’importance à la mode, si oui, y a t-il eu des faits marquants qui vous ont amené à réaliser un blog ou est-ce juste pour le plaisir de partager ?

Malheureusement je ne peux me vanter d’avoir toujours accordé de l’importance à la mode, Il y a eu une époque où je n’y connaissais pas grand chose même si jusqu’à aujourd’hui je ne peux pas dire que je maîtrise tous les aspects. En ce qui concerne mon blog, il n’y a pas vraiment eu d’effets marquants, juste l‘envie de partager et aussi le fait que j’adore écrire. Mon blog m’a donc permis de combiner mes deux grandes passions qui sont la mode et l’écriture.

4°) Quelles sont vos marques de chaussures préférées ? Puis-je savoir pourquoi celles-là en particulier ?

Mes marques de chaussures préférées, en voilà une bonne question parce que ça va vraiment être dur de choisir. Si je ne devais qu’en choisir un ce serait Manolo Blahnik, j’adore aussi les Christian Louboutin comme beaucoup d’autres sans doute mais si je devais choisir des chaussures accessibles, je choisirai Ash ou Zara. Ash pour leur originalité, et Zara pour le prix justement accessible, mais aussi parce que c’est souvent des modèles quasi identiques que les grandes marques.

5°) Privilégiez-vous vos achats sur Internet ou en magasin ?

J’aime les deux, mais faire mes achats directement en magasin est plus stimulant pour moi, je peux toucher, essayer

bottines6°) Quelles chaussures recommanderiez-vous et/ou adresses à nos lectrices ?

Pour les adresses je ne sais pas vraiment dire vu que je suis Bruxelloise et que la majorité des vos lectrices sont françaises. Sinon chaussures recommandées, rien de mieux que d’avoir une bonne paire de ballerines Repetto, confortables et qui peuvent nous sauver à toutes les occasions.

7°) Que pensez-vous des tendances concernant les chaussures cet été ?

J’adore les gladiators, alors le fait qu’on va en avoir me plaît, par contre j’avoue que je suis allergique à peu près tout ce qui est chaussures compensées donc je vais avoir du mal avec ça.

8°) Un dernier mot ?

Hum, je dirai que contrairement à ce qu’on peut penser, ce ne sont pas les diamants les meilleurs amis de la femme, mais les chaussures.

 

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here