A envisager le jour de votre augmentation…
Quand on a affaire à une griffe telle que Jimmy Choo, on se doit de mentionner tout ce qui y a trait, même si ça ne concerne pas les chaussures. Incontournable dans ce domaine, la célèbre marque a en effet décidé de se lancer dans les lunettes.
Troisième accessoire indispensable à toute femme qui se respecte, après bien sûr, les chaussures et les sacs, Jimmy Choo se veut sur tous les fronts. Cela dit, personnellement, je n’ai qu’un seul sac qui menace dangereusement de lâcher d’ici peu (mon sac de cours – le poids de la culture…), et je n’ai pour ainsi dire aucune paire de lunettes depuis que j’ai malencontreusement marché sur mes Calvin Klein l’été dernier.
Je ne suis donc pas une femme respectable, mais pour ma défense, être une femme respectable, ça demande un certain budget. Et je ne suis pas certaine que des lunettes Jimmy Choo m’aideraient à remonter le niveau de mon compte bancaire. En plus de ça, avec leurs incrustations de cristaux Swarovski, il me semble plus adéquat de les mettre dans un coffre fort plutôt que sur le bout de mon nez…
Laisser un commentaire