Vivez la journée de la femme en rose passion !

Rose passion - Journée de la femme

Beaucoup d’entre vous le savent déjà : aujourd’hui c’est la journée de la femme. Alors comme on sait que toutes les fashionistas sont des shoes addict en puissance, nous avons décidé de vous faire plaisir avec une sélection de chaussures roses passion. Pourquoi ? Mais parce que même si on aime pas c’est quand même la couleur des de la gente féminine par excellence…Rappelez vous de la couleur de votre layette, rien que ça !

Rose passion pour affirmer votre coté girly !

Bon, ne vous inquiétez surtout pas on est pas partis vous dégotter des chaussures roses bonbons qui pourraient faire passer vos pieds pour deux barbapapas ! Rose passion on a dit et à tous les prix. Chez qui ? Sarenza (site : www.sarenza.com) et Spartoo ( site : www.spartoo.com) ces deux spécialistes de la chaussure nous proposent un tas de merveilles à porter au bout de vos pieds pour les jours ensoleillés !

On commence par cette toute première paire, oui, là haut à gauche, féminine à souhait et archi mode. Ce qu’il y a de bien avec cette couleur c’est que finalement elle met K.O. les préjugés sur le rose ! Non, cette petite paire ne vous fera pas ressembler à Candy. Avec ce modèle vous serez sûres de faire des jalouses… Ce ne sont pas des chaussures ce sont des bijoux.

Rose passion - journée de la femme

Imaginez, vous, ces chaussures à la couleur rose passion, votre petite robe noire préférée et what else ? Ça y est, vous craquez ? Rendez vous chez Sarenza (site : www.sarenza.com), filtrez votre recherche sur la couleur (rose bien sûr) et le tour est joué : les voilà !

Des chaussures masculines version rose passion pour la journée de la femme

Quoi de plus drôle que de transformer des chaussures d’homme en accessoire pour femme. Un détail suffit, le rose passion pourrait métamorphoser n’importe quel objet en total « truc de fille » Alors voyons comment ce mouvement se traduit en mode chaussure.

On adore cette version simple mais sacrément originale de la Richelieu rose ! Une chaussure masculine agrémentée d’une couleur totalement féminine, il fallait y penser. Un must pour la journée de la femme à porter sans modération et à décliner à l’infini ! Tout plein de couleurs sont disponible chez Sarenza.com (site : www.sarenza.com)

Toujours chez Sarenza, vous trouverez les fameuses Victoria couleur bonbon. Monsieur s’en prend une paire couleur bleu, vous toujours rose. Chouchou et Loulou sont assortis et fashion. La chaussure Victoria ne se démode pas, elle va à tout le monde et, comme pour les Richelieu, c’est l’idéal pour la mi-saison !

Rose passion - Journée de la femme

Bon si le rose passion version journée de la femme ne vous plait pas, vous trouverez forcément un modèle à la couleur que vous préférez, forcément, il y en a tellement ! Pis chez Sarenza (site : www.sarenza.com) c’est 35 euros seulement.

Chaussures de soirée rose passion pour clôturer la journée de la femme

Parce qu’aujourd’hui tout est permis avec le rose, on s’est permis de sélectionner des paires d’escarpins hypra mode pour terminer la journée de la femme en beauté. Deux nouveautés totalement différentes sont actuellement chez Spartoo (site : www.spartoo.com). Le premier est très funky avec talons hauts, touches violettes et fleur dans les tons. Une vrai pointe d’excentricité à vos pieds !

Malgré toute l’extravagance de ce modèle, vous pourrez toujours le porter avec votre petite robe noire qui vous permet de mettre le paquet sur les accessoires colorés ! A seulement 60€, ce modèle Iron Fist est disponible chez Spartoo (site : www.spartoo.com) et il vaut vraiment le coup.

Beaucoup plus sobre mais tout aussi efficace, ce petit modèle d’escarpins à bout ouvert d’un rose pâle fera fondre les plus romantiques d’entre vous. Très en phase avec la tendance fleuri du moment, son rose discret en fait un modèle passe- partout. Toujours chez Spartoo (site : www.spartoo.com) ce modèle de la marque Arian coûte 45€ …et non vous ne rêvez pas ! C’est la journée de la femme on vous dit.

Rose passion - journée de la femme

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here