Kanye West bientôt en collaboration avec Giuseppe Zanotti pour une collection de chaussures femmes

Kanye West, Giuseppe Zanotti, chaussures femmes

Kanye West, Giuseppe Zanotti, chaussures femmesLe rappeur Kanye West est connu tant pour son style musical que vestimentaire. Dans la vie de tous les jours, il suit de près la mode et est même un lanceur de tendance aux goûts très surs. Après avoir sorti sa ligne de vêtements à son nom, il compte maintenant collaborer avec Giuzeppe Zanotti pour créer une collection de chaussures femmes de luxe prochainement.

Kanye West se lance officiellement dans la mode grâce aux chaussures femmes Giuseppe Zanotti

 

Du haut de ses 34 ans, Kanye West est connu pour son amour de la mode, ce qui se voit chaque jour dans son style vestimentaire mais aussi plus occasionnellement quand il travaille pour des marques de luxe comme Louis Vuitton pour laquelle il avait dessiné des baskets. Le rappeur qui assiste chaque année à de nombreux défilés, semble prendre goût à la création de produits de mode puisqu’il a annoncé qu’il sortirai une marque de prêt-à-porter à son propre nom en Septembre. Kanye West s’attaquerait maintenant aux chaussures femmes ? C’est la nouvelle la plus étonnante du moment et pourtant elle est bel et bien vraie ! Le chausseur italien Giuseppe Zanotti avec qui il est en étroite collaboration confirme et confie à Footwear News : « Kanye est toujours ici, dans mon usine. Ces trois dernières années, il est venu presque tous les mois et a travaillé avec les employés, 10 à 12 heures par jour. Il adore apprendre tout ce qui concerne les chaussures, que ce soit le stylisme ou la fabrication, et nous avons essayé de concevoir quelque chose ensemble. Dans quelques mois, il pourrait sortir sa propre collection« . Giuseppe Zanotti, véritable référence dans la chaussure de luxe grâce à un souci constant du détail et à un style très architectural n’en dit pas plus sur cette fameuse collection de chaussures femmes designée par Kanye West mais précise tout de même que le rappeur cherche à rester dans l’esprit de la marque en apportant glamour et séduction à ses modèles.  On attend avec impatience la nouvelle collection dans les mois à venir qui risque de se voir portée à tous les pieds des stars. Et qui sait ? Peut-être après les chaussures femmes, Kanye West s’aventurera dans le prêt-à-porter pour femmes ? Affaire à suivre…

Kanye West, Giuseppe Zanotti, chaussures femmesLe prix des bottines Giuseppe Zanotti est de 385,00 € sur Yoox.com. Vous cherchez des chaussures femmes Giuseppe Zanotti ? De nombreux modèles sont disponibles sur Yoox.com.

Crédits photos : Ilike.com et Yoox.com

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here