Kickers : une alternative à la Porsche hors de prix

Des chaussures à mettre dans toutes les mains (enfin, plutôt dans tous les pieds), jusqu’à un certain âge… 

Kickers_2.jpg
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Il paraît que la crise de la quarantaine n’épargne personne, et qu’elle est particulièrement violente pour ces messieurs. Heureusement pour moi, il me reste encore une petite vingtaine d’années avant d’atteindre ce cap fatidique, et puis, de toute façon, au premier signe d’adolisation de mon hypothétique mari, c’est plaquage direct.
Si le vôtre commence à en montrer les premiers signes et que vous n’avez pas le courage – ou tout simplement pas l’envie, ça peut exister, de le plaquer, il est temps d’anticiper. Avant qu’il ne se mette au piercing ou à la coloration peroxydée, essayer de le calmer avec cette paire de Kickers, dispo sur Sarenza.
Perso, j’adhère totalement. Vintage et décontract, je les achèterais limite pour moi. Mais elles doivent tout de même moins passer avec des cheveux grisonnants et un costard trois pièces. Ca fait un peu cliché cette description physionomiste de la quarantaine, mais j’en croise pas mal des comme ça dans le métro. Et je les imagine pas vraiment avec ces Kickers aux pieds, modèle qui s’intitule d’ailleurs Jeuns. Tout est dans le nom…
Quoiqu’il en soit, si l’effet recherché – à savoir la prise de conscience du ridicule d’un jean troué à quarante balais, marche, ça vous économisera le prix de cette voiture de sport rouge flambant neuve sur laquelle il zieute depuis quelque temps.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *