Kim Kardashian, son look bling-bling et ses escarpins vertigineux

Kim-Kardashian

Kim-KardashianOn parle d’elle partout dans les médias, elle déchaîne les foules et fait couler de l’encre, Kim Kardashian fait de son nom un vrai business. D’abord connue pour avoir tourné dans une vidéo pornographique pendant sa jeunesse, la belle a fini par redorer son image en mettant de côté les looks bimbos et provocants. Son petit ami, Kanye West, y est sûrement pour quelque chose mais on ne peut qu’adorer ce nouveau style entre les robes de soirées et le look working-girl qui lui vont si bien. Kim Kardashian fait aussi parler d’elle car c’est l’icône des grandes tailles. La star aux formes généreuses assume entièrement son corps et ne manque pas de le mettre en valeur, c’est exactement ce que les femmes lui envient et ce que les hommes aiment.

A New York, le 5 septembre dernier, la jeune femme est apparue dans une robe Lanvin d’un rouge passion avec des escarpins Louboutin pour présenter le lancement de sa nouvelle ligne de maquillage Khroma Beauty, un business pour lequel elle s’est associée avec ses deux sœurs Kourtney et Khloé. Sa tenue est « tape-à-l’œil » mais lui va si bien : cheveux détachés sur une robe bustier, taille affinée grâce à un volant autour de la taille qui donne un effet d’optique, aucun détail n’est laissé au hasard. Sa robe a beau être près du corps, en aucun cas on ne verra un petit ventre se former, bien au contraire, l’effet rendu est des plus esthétiques et lui donne une allure de sirène.

Crédit Photo : Abaca Press

Concernant ses escarpins, la tendance est limpide : les clous font leur retour et se mettent même au goût du luxe. Ce modèle Pigalle Spikes vernis est un vrai accessoire de mode, la preuve en est : Kim Kardashian les utilise en seul bijou. Pas de collier, ni de boucles d’oreilles qui feraient « too-much », l’essentiel est là : la robe et les chaussures. Un vrai bijou qui vous fera briller de mille feux grâce aux petits picots qui habillent l’ensemble de la chaussure et qui renvoient la moindre lueur.  Alors où trouver ces chaussures ? Peut-être que vous souhaitez vous aussi être une icône du glamour lors de vos sorties… nous avons trouvé ce qu’il vous faut !

Le modèle Pigalle Spikes Vernis de Christian Louboutin

Ces chaussures mettront un peu de piquant à votre tenue, portez-les comme Kim Kardashian avec une robe assortie et sans bijoux. L’accent sera vraiment mis sur ce petit chef d’œuvre. Pour la petite touche rebelle et rock ‘n’roll, c’est le moment de porter un vernis noir sur vos ongles de main ! On n’ose peu le faire de peur de tomber dans le cliché « gothique » mais cela peut aussi se révéler très chic à condition de le porter avec la bonne tenue.

Louboutin-pigalle-spikes-vernis

Vous trouverez ce modèle sur le site officiel Christian Louboutin (lien : eu.christianlouboutin.com) pour 795,00 euros. La marque est très prisée par les contrefacteurs, pour vous guider dans votre achat en ligne, tous les conseils se trouvent dans cet article « Les contrefaçons de chaussures Christian Louboutin envahissent le net » (lien : chaussure-femmes.com).

Louboutin-Lady-peek-spikes

Pour les modeuses en recherche d’excentricité, ce deuxième modèle de Louboutin pourra les satisfaire d’autant plus que c’est une nouveauté. Un mélange de chaussure plateforme, cloutée et à motif panthère qui fait un drôle d’effet. Encore une fois, l’idée est d’en faire l’accessoire principal de votre tenue, alors n’hésitez pas à laisser de côté les bijoux et opter pour une tenue aux couleurs sobres ou complémentaires (noir et gris par exemple). La petite touche de fantaisie pourra se faire grâce au sac à main qui sera de couleur un peu plus vive et contrastante (comme le jaune, orange ou rouge). Vous trouverez ce modèle sur le site MyTheresa (lien : mytheresa.com) pour 1095,00 euros.

Toute l’actualité de Kim Kardashian sur son blog : http://kimkardashian.celebuzz.com/

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here