La Halle aux Chaussures, le célèbre site de chaussures à prix doux a définitivement fermé ses portes. Il a fusionné avec l’enseigne « La Halle », qui propose désormais une offre complète de vêtements et chaussures. Comme les françaises vont être jolies !
Dans la famille La Halle, jusqu’à il y a peu de temps, on comptait deux enseignes. La Halle (sous-entendu « aux vêtements ») et La Halle aux Chaussures, qui avait d’ailleurs été rebaptisée il y a peu « La Halle – Chaussures et Maroquinerie ». Les clients de la Halle aux Chaussures vont sans doute être un peu décontenancés, puisque le site web de La Halle aux Chaussures a fermé il y a quelques jours. Disparu ? Cela veut-il dire qu’on ne trouvera plus de chaussures La Halle ? Que les fans se rassurent, La Halle propose toujours des chaussures, mais dorénavant tous les produits La Halle sont vendus sur un unique site internet : La Halle (lien : LaHalle.com).
Vêtements et chaussures rassemblés sur un seul site La Halle
La Halle tape donc un grand coup, et semble adopter une nouvelle stratégie pour s’imposer comme une boutique en ligne complète, et avec une forte identité. Il est vrai que les choses n’étaient pas forcément simples auparavant : 2 sites web, l’un pour les vêtements, l’autre pour les chaussures, alors que la signature « La Halle » était commune. Tout comme la campagne publicitaire bien connue, baptisée « Comme les Françaises sont jolies ». Avec les différentes gammes de produits désormais rassemblées sur un seul site, La Halle va pouvoir proposer sous le même toit des silhouettes complètes, pour répondre à toutes les envies de mode des (jolies) françaises. Et on sait aussi que La Halle cherche aussi à renforcer son image Mode, puisque l’enseigne a choisi une nouvelle égérie pour la saison printemps-été 2014, en la personne de la chanteuse Jenifer. On attend d’ici quelques jours la nouvelle campagne publicitaire La Halle qui met en scène Jenifer, mais une vidéo making-of a déjà été mise en ligne, qui donne un aperçu de l’atmosphère de la campagne. Jenifer y interprète une chanson « Comme les Françaises sont jolies », adaptée de la chanson de Michel Delpech « Que Marianne était jolie ».
Promotions de printemps chez La Halle
En attendant d’autres nouveautés et surprises annoncées pour le 15 mars, La Halle (lien : LaHalle.com) propose plusieurs promotions de printemps qui concernent la mode et les chaussures.
Jusqu’au 31 mars, La Halle offre notamment une remise de 20% pour l’achat d’un vêtement et d’une paire de chaussures (offre valable sur internet exclusivement, dès 60€ d’achat). Voilà qui de renouveler son dressing à prix malins et de profiter des nouvelles tendances de la saison printemps-été avec une belle réduction. Nous craquons notamment sur ces nu-pieds K by Kookai, d’un bleu cobalt incontournable ce printemps. Ces superbes sandales à l’esprit ethnique brillent de mille feux avec leur ornements métalliques, et se marieront à merveille avec une longue robe drapée.
Nu-pieds K by Kookai (du 36 au 41), 33€ chez La Halle
Découvrez le nouveau site La Halle (lien : LaHalle.com) qui rassemble désormais toute l’offre vêtements et chaussures de l’enseigne La Halle. La Halle promet beaucoup de surprises pour le printemps 2014, et offre de belles promotions. De quoi craquer pour des chaussures pas chères mais très séduisantes !
Laisser un commentaire