La mode vue par Be.com

beLes beaux jours arrivent, le printemps pointe le bout de son nez , ça y est, c’est le moment de s’intéresser aux tendances mode de la saison printemps-été 2010… Et devinez ce que le printemps nous réserve cette année…? Des chaussures toutes plus belles les unes que les autres ! Mais cette saison, moi je craque pour les blogs ! Depuis déjà quelques saisons, on a vu fleurir de nombreux blogs de modes, et aujourd’hui pour qu’en cette saison printemps-été 2010, vous soyez au top, je vais vous parler du site Be.com (lien : Be.com). La première communauté 100% mode : rien que ça, chers lecteurs !

Le but ? Créer son profil : êtes-vous hippie-chic, glamour, pop, boyfriend, rock ou encore néo-bcbg ? Une fois répondue à cette question, vous avez créé votre compte. De là, il vous suffit de constituer votre dressing : accessoires, chaussures, sacs ou vêtements, c’est à vous de jouer ! Ensuite, il vous suffit de partager votre dressing avec votre réseau de Bees (c’est le nom donné aux internautes abonnés à Be.com).

Définitivement incontournable cette saison, le blog Be.com n’a pas fini de faire parler de lui cette saison ! Toutes les dernières tendances y sont présentées, décryptées et commentées. Vous voulez connaître le must de la chaussure femme, des accessoires ou encore des vêtements : ce qui est in ou ce qui est out, foncez sur le blog de Be.com !

be_1Un catalogue très fourni, des articles quotidiens sur le V.I Bees (les 6 blogueuses de Be.com !), une boutique, des articles sur les dernières tendances ! Le blog de Be.com nous propose de véritable pages d’idées et d’informations, pour être toujours à la pointe de la « fashion » !

Toutes ces infos vous pouvez les retrouver dès maintenant grâce à ce lien : Le blog de Be.com

Crédits photos : Be.com

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here