Lacoste : des ballerines spirituelles

Une deuxième démarque en avance

Ca peut paraître étrange venant d’une passionnée de chaussures mais je n’ai jamais pu supporter les magasins de souliers (étrange mot mais ça m’évite les répétitions). Sûrement ces vautours à la recherche de commissions. Il n’y a pas là de quoi les blâmer (qui cracherait sur une prime ?) mais je préfère être tranquille quand je suis sur le point d’exploser mon budget. Même si ce n’est plus vraiment le cas puisque cette période bénie que sont les soldes a débuté hier.

Lacoste.jpgExit donc les vautours et les coups de fils mal intentionnés des huissiers, place aux bonnes affaires made in Spartoo. Personnellement, j’avais l’habitude jusqu’à présent d’attendre la deuxième démarque (étudiante…) histoire de profiter des 70% de réduction. Néanmoins, il semblerait que Spartoo se soit décidé à mettre un terme à ma frustration (vous avez déjà essayé de traversé un centre commercial en période de soldes sans carte bancaire ?) en attaquant directement par ces 70% tant espérés.

Alors je sais que question originalité, ces ballerines griffées Lacoste sont loin d’arriver en tête de liste mais soyons honnête : même la plus extravagante d’entre nous a besoin de chaussures simplissimes et confortables qui vont avec n’importe quel jean. Et puis, vous ne sentez pas la spiritualité qui émane du blanc de ces ballerines ? Non ? En même temps, c’est plutôt normal : même soldées à 50%, ce ne sont que des ballerines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *