L’affaire du jour (des derbies à 40 euros au lieu de 120 euros.)

A votre avis, pour homme ou pour femme ces derbys Ippon Style ?

Malgré une forme fine, j’aurais juré que c’étaient des chaussures pour hommes. Parfaites pour jouer les dandy androgyne, un un look qui fait cool depuis Colette à de nos jours : regardez la mode des pantalons larges pour hommes de cet automne.

Attention quand même à bien garder une touche sexy (évitez à tout prix le look trop passe-partout avec de telles chaussures), et même profitez-en pour en rajouter : ces chaussures par exemple sont parfaites pour « calmer » le jeu en cas de décolleté plongeant. Pour sûr, vous ne passerez pas pour une ingénue… Un bon point, c’est qu’elles ne font pas « cheap », loin de la (le cuir est absolument sublime, les finitions sont très sobres mais parfaites).

En noir, il reste la pointure 36 (chez Brandalley), et en rouge il reste la pointure… 36. Et celles qui n’ont pas des pieds de geisha ? Elles chercheront chaussure à leurs pieds sur le site. Exemple, de sublimes escarpins à talon haut de soirée Miss Sixty (taille 41, dégriffées à 45 euros au lieu de 201 euros), des petites mules à talon Cosmo… A voir : les promos sont vertigineuses sur les produits les plus chers à la base.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *