Lamarthe passe des sacs aux chaussures et Geox passe des chaussures aux vêtements

Si nous devions citer, les yeux fermés, deux marques haut-de-gamme pleines d’avenir, sans hésiter évoquerions-nous Lamarthe, dans le domaine de la maroquinerie, et Géox, pour son fief de chaussures tout confort. A moins que ce ne soit l’inverse ? En effet, ces deux marques, comme par hasard, viennent d’agrandir leurs territoires respectifs. Il vous plait le résultat ?

C’est le blog de Sarenza (lire ici) qui m’a mis la puce à l’oreille, en ce qui concerne Lamarthe -voir photo du haut. Le maroquinnier au goût certain (dorénavant représenté par Stéphane Verdino en tant que directeur artistique) nous proposera, à partir de janvier, de craquantes ballerines, sandales, nu-pieds, etc. assorties aux sacs à mains de la gamme printemps-été. Ce n’est pas pour radoter tout le temps autours du même problème (voir un des mes articles sur le sujet : pour ou contre ?), mais ne plus réflechir pour assortir chaussures et sac à main, cela fait un souci de moins.

Pour un avant-goût, vous pouvez aller voir les sacs main de luxe ici.

Côté Géox, le Figaro a relayé une info qui satisfaira les fans (lire ici) : courrez rue de Rivoli, vous trouverez, sur trois étages, habits et chaussures respirants. Et si vous habitez loin de Paris, ou si vous aimez mieux rester chez vous, vous pouvez shopper la marque en cliquant là (direction Sarenza).

1 commentaire

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here