Laure Manaudou Crossfit : en route vers la victoire avec Reebok (vidéo)

Laure Manaudou Crossfit

Laure Manaudou Crossfit Pour deux ans Laure Manaudou est une des ambassadrices de la marque Reebok. Non seulement sportive de haut niveau, elle est aussi une jeune maman épanouie. Leur collaboration est axée sur le lancement du Crossfit en France depuis quelques mois. Un style de vie plus qu’un sport, le Crossfit débarque en France. Des sites marchands vous proposent les chaussures qu’il faut pour cette pratique. Le style Laure Manaudou Crossfit n’est qu’à quelques clics de vous sur Zalando (lien : zalando.fr/reebok), Sarenza (lien : sarenza.com/reebok) ou Spartoo (lien : spartoo.com/reebok).

Laure Manaudou Crossfit

La championne française de natation et la marque d’équipement sportif se sont bien trouvées. Reebok, dans son mouvement pour lancer le Crossfit en France, est bien tombé avec la nageuse qui connaît et pratique ce sport aux États-Unis où elle réside et s’entraîne. Le Crossfit est un peu une nouvelle façon d’envisager le Fitness, faire du sport, se sentir bien dans son corps et dans sa tête par des exercices simples et efficaces. L’activité idéale pour les femmes actives et soucieuses de leur bien-être que nous sommes. Reebok entend se positionner comme la marque du Crossfit en France (voir notre article : Reebok Crossfit France : Reebok mise sur le nouveau sport fitness)

Les baskets qu’il vous faut pour une allure Laure Manaudou Crossfit

Depuis quelques mois déjà le Crossfit a débarqué en France. Reebok avec la collaboration de Laure Manaudou entend démocratiser cette pratique américaine d’un Fitness « amélioré ». Pour cela la marque propose sa dernière collection, jeune et confortable pour que vous vous sentiez bien et belle en faisant du sport. Alors pourquoi ne pas adopter un look Laure Manaudou Crossfit ? Des sites comme Zalando (lien : zalando.fr/reebok), Sarenza (lien : sarenza.com/reebok) ou Spartoo (lien : spartoo.com/reebok) disposent de nombreux modèles, parfois en soldes alors jetez-y un coup d’œil. Voici les modèles qui ont plu à la rédaction.

Laure Manaudou Crossfit Vous aimerez ce modèle RealFlex Train simples et confortables, spécialement conçues pour le running. Elles sont disponibles sur le site Zalando.fr (lien : zalando.fr/reebok) en noir, du 37 au 42 pour 94 euros.

Laure Manaudou Crossfit Difficile de passer inaperçue avec ces RealFlex Optimal ! Rien ne vous arrêtera et vos pieds seront bien peu importe l’effort. Vous les trouverez sur le site Sarenza.com (lien : sarenza.com/reebok) en bleu ou en noir pour 63 euros au lieu de 90 euros, soit une réduction de 30%.

 

Laure Manaudou Crossfit

Si jamais vous recherchez un soutien plus appuyé des chevilles, ces Zigblaze St Premier sont faites pour vous. Elles sont disponibles sur le site Spartoo.com (lien : spartoo.com/reebok) en noir/violet/silver du 36 au 40 pour 60,50 euros au lieu de 110 euros, soit une remise de 45%.

Si jamais vous vous demandiez quel sport démarrer à la rentrée, le Crossfit est une bonne option. Grâce à Reebok et sa dernière collection faite pour cela vous pourrez adopter le look Laure Manaudou Crossfit. La nageuse ne les portera pas dans l’eau lors des JO de Londres mais elles ont bien servies pour son entrainement.

lien : zalando.fr/reebok

lien : sarenza.com/reebok

lien : spartoo.com/reebok

Vive le sport avec Reebok !

1 commentaire

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here