Le meilleur du pire des soldes

C’est avec un désintérêt renouvelé que je n’ai pas suivi l’actualité sportive de ces derniers mois : football, vélo… Fidèle à moi-même, je me donne le droit de m’en fiche. Tant pis pour la culture générale et bien-pensante. Bon, les soldes donc : cela donne le meilleur… et le pire. En l’occurrence, les produits sous-dérivés de l’Euro 2008 : des baskets, et des… maillots ou autres invendus du fanatisme de ce printemps dernier. J’ai un copain qui arbore toujours un maillot bleu, de football : au moins, pas de surprise vestimentaire.

Alors, que Made in sport solde ces articles, oh bonheur ! Ils vont se répandre dans la rue comme des pâquerettes sur une pelouse : peluches-figurines à accrocher au pare-brise (ça me manquait), peignoir rouge genre « le grand sportif se repose » (18 euros au lieu de 45, c’est quand même un très beau peignoir), écharpes, protège-tibias, tout ça est soldé ! Cocorico. Mais ne comptez pas sur moi pour acheter ça à mon homme (ou à mon : cousin, père, voisin, etc).

Mais le fin du fin, le meilleur du pire, est sans conteste ce tee-shirt vert gazon, qui permettra à son heureux porteur d’arborer sur son torse mâle l’inscription « SUPER TELE ». Non sans blagues. Une « magnifique réplique du fameux maillot «SUPERTELE» porté par les Verts de 1979 à 1981 ». Oh, merveilles du sport.

Edit : mon homme m’informe :  «  »Il est tellement moche qu’il en devient bien en fait. Là ça fait exprès ». Mon Dieu, c’est limité à 3000 exemplaires (ça en fait!).

Trackbacks

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *