Le rayon Chaussures de Victoire : Ballerines femme chics en 25 coloris glamours

victoireVictoire a été fondée en 1962, avec l’ouverture de la première boutique pour femme, situé au 12 de la Place des Victoires, à Paris, dans le 2ème arrondissement.

A l’origine, une mini-chaîne de boutiques multimarques proposant une sélection de créateurs et de griffes différentes. Mais depuis le milieu des années 1990, Victoire (lien: victoire-paris.com) a choisi d’orienter son activité de façon sensiblement différente, en s’appuyant sur sa propre griffe et sur ses propres produits.

 

Aujourd’hui, Victoire propose dans ses boutiques, des vêtements pour femme mais aussi pour homme, ainsi que des accessoires. Sacs, écharpes, gants, ceintures et bien sûr chaussures viennent élargir les collections de la marque. Plusieurs marques sont représentées comme l’Atelier Mercadal (chaussures) ou Twiggy (accessoires).

 

atelier_mercadalAuteur et créateur d’un bar à ballerines à St-Tropez, Victoire aménage régulièrement ses boutiques selon un concept original. Ainsi, son bar à ballerinesconnaît chaque été un très grand succès. Avec une incroyable collection de ballerines femme, savamment exposée, on s’y presse pour regarder et surtout essayer ces chaussures !

Pour se rendre dans ce petit havre de paix, le parcours est riche en couleur ! Une gamme composée de 36 couleurs subtiles, dans des cuirs mats ou irisés, dont les teintes oscillent à merveille… 

 

Mais attention, l’adresse est (presque) classée confidentielle !!!

Foncez dans les boutiques Victoire, pour être so chic cet été…!

Crédits photos: Victoire-paris.com

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here