Les chaussettes hautes sont-t-elles vraiment pour toutes ?

J’ai eu un petit choc narcissique en découvrant des photos de moi datées de septembre dernier. Avec mes derbies, ma robe grise en coton (qui me va si bien et puis est si agréable à porter) et… mes chaussettes blanches jusqu’au genoux, je pensais être hyper tendance, parisienne et décontractée.  Las… les photos montrent que je ressemblais… à rien de précis.

Un peu gamine, un peu nunuche (par ailleurs j’ai une silhouette et un visage juvéniles), je n’avais rien à voir avec la sexy Jennifer Anitson et ses sexy mini-jupes-chaussettes de collégienne. Faut dire, je n’ai pas les mêmes jambes qu’elles, et les chaussures plates ont dû m’être fatales, mais pas dans le sens sexy du terme. Pourtant, un autre jour, j’avais su par ouïe-dire que ma mini-jupe-à-carreaux-un-peu »madame »-col roulé noir-chaussettes avait eu son petit succès… Et pourtant… j’ai pas les jambes de Sharon Stone. Je m’en désole souvent, avant de me resservir des craquottes au chocolat.

Alors, celles qui comme moi ne savent pas trop comment jouer de l’art difficile de la chaussette haute (de plus en plus à la mode) peuvent jeter un oeil chez Tendance de Monde, qui donne de bons conseils.

3 COMMENTAIRES

  1. au japon la plupart des filles en portent dans la rue, avec des escarpins de 10cm et des trenchs, et je dois dire qu’avec les fines jambes japonaises ça claque bien.
    Sur carrie bradshaw aussi, après sur la fille standard j’attend d’etre persuadée 🙂

  2. JE NE SAIS PAS OU TA VU CA AIS JE N EST VU AUCUNE FILLE PORTE DES CHAUSSETTES HAUTES A PARIS OU AILLEURS COMME TU LE FAIS C ESY MOCHE EN PLUS; 0 PAR SUR LES PODIUM ET SUR LES STARS QUI SE FRINGUENT N IMPORTENT COMMENT POUR SE FAIRE VOIR;;;OUI AU JAPON ELLES PORTES DES JABIERES OU DES CHAUSSETTES QUI DEPASSES DES BOTTES C EST DEJA PLUS JOLIES QU AVEC DES BASKET ET DES BALLERINES IOI

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here