Les chaussures de Fergie : où trouver les mêmes sans se ruiner

Fergie-Rachael-Ray-show

Fergie-Rachael-Ray-showFergie, la chanteuse des Black Eyed Peas, est connue pour ses goûts pointus en matière de chaussures. Elle avait d’ailleurs sorti sa propre ligne de chaussures chez Macy’s, aux Etats-Unis, en avril dernier. C’est lors de la promotion de sa nouvelle ligne de vernis à ongles, il y a deux semaines, qu’on a retrouvé la jeune femme avec un look soigné, coloré, raccordé et surtout, avec des escarpins à bouts argentés absolument sublimes. Où peut-on trouver les mêmes chaussures que Fergie à des prix raisonnables ? C’est ce que nous avons cherché pour vous, découvrez-le dans cet article.

Les looks de star on adore mais côté prix ce n’est même pas la peine d’y penser si on veut encore pouvoir parler à son banquier ! Du coup, heureusement que les stars inspirent les marques pour sortir des modèles similaires qui nous permettent d’être au goût du jour sans se ruiner. La jeune chanteuse Fergie a certainement la mode dans le sang, entre tenues parfois extravagantes ou encore classiques, la belle jongle adroitement avec les tendances allant jusqu’à même créer sa propre marque pour n’écouter que son instinct de modeuse.

Crédit photo : Abaca Press

Il y a deux semaines, Fergie faisait la promotion de sa nouvelle ligne de vernis à ongles avec Wet N Wild Make-Up. C’est dans une tenue simple et sobre que la star apparaît, avec des touches de couleurs d’un vert vif en raccord avec ses ongles et surtout des chaussures qui donnent beaucoup de cachet à sa tenue. La star sait faire dans le détail et c’est d’ailleurs ce qui fait la différence. Sa tenue qui aurait pu paraître ordinaire est tout de suite mise en valeur grâce à son accessoirisation des plus méticuleuses.

Où trouver des escarpins à bouts argentés comme les chaussures de Fergie ?

Ces escarpins seront une valeur sûre, simples mais relevés d’une touche glamour, ils s’associeront à merveille avec l’ensemble de vos tenues. Faites-vous plaisir et variez les styles : working-girl, tenues de soirées ou encore simple slim, vous ne pourrez plus vous en passer.

Dorothy-Perkins-Shoes

On commence par un premier modèle d’escarpins qui se rapproche des chaussures de Fergie avec 7 centimètres de talons et un bout renforcé dans les tons doré-rose. Vous pourrez choisir entre deux coloris taupe ou noir pour vous laisser une marge de choix dans vos tenues. Disponible sur Dorothy Perkins (lien : dorothyperkins.fr), du 36 au 42, pour 27,00 euros.

Asos-Shoes

On continue avec une deuxième paire plus pimpante par sa couleur turquoise mais avec un bout renforcé argenté. La semelle compensée vous apportera plus de confort et de stabilité lors de vos déplacements. On aime le bout renforcé qui est perforé pour un effet dentelle qui donnera beaucoup de charme et de glamour à votre tenue. Disponible sur Asos (lien : asos.fr), du 36 au 42, pour 56,87 euros.

American-Retro-Vicky-Stillettos-Shoes

On termine notre sélection avec une paire d’escarpins de luxe de la marque American Retro. Très fidèle aux chaussures de Fergie, ce modèle est en cuir noir avec un bout renforcé argenté et le talon assorti. Vous prendrez de la hauteur avec les 9 centimètres de talons. Disponible sur Javari (lien : javari.fr), du 36 au 41, pour 310,00 euros.

Il ne vous reste plus qu’à adopter les escarpins à bouts renforcés pour avoir les mêmes chaussures que Fergie. Vous ne manquerez pas de vous faire remarquer par votre classe et votre élégance lors de vos déplacements. Alors qu’attendez-vous pour faire un caprice de star ?

Boutique officielle des chaussures Fergie : fergieshoes.com

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here