Les chaussures femme les plus in des 3J Galeries Lafayette 2011 !

Les 3J des Galeries Lafayette c’est un peu notre rendez-vous galant de l’automne, avec la douce promesse de faire des affaires dans un des plus grands magasins parisiens… Jusqu’au 16 octobre, profitez d’offres allant jusqu’à -50%, et puisque vous avez très envie de nouvelles chaussures -on vous rassure, c’est normal et ça fait du bien au moral- nous sommes allées faire un tour aux 3J des Galeries Lafayette 2011 pour dénicher les perles rares…

Les 3J, ça rime avec paradis

Et oui les filles, des chaussures femme de marque à prix fou, ça laisse rêveur… Et on a largement trouvé de quoi combler nos désirs les plus fous!

Repetto a su prendre le virage de la ballerine de danse, c’est le moins que l’on puisse dire, pour proposer, saison après saison, des modèles de chaussure originaux et, il faut bien le reconnaître, complètement sublimes. C’est une fois de plus le cas pour ces Richelieu à talons, que l’on choisit en coloris gold, à porter avec un slim et un long pull à torsades, encolure bateau, qui tombe légèrement sur l’épaule… 30% de réduction pour des mois de bonheur!

Si on vous dit Marc, vous pensez à qui? Marc by Marc Jacobs, bien sûr! Vous rêviez de la petite ballerine souris depuis des mois? La voilà, avec 40% de réduction. C’est l’affaire à ne pas laisser passer, parfaite avec un look total noir, façon Audrey Hepburn!

Conseillées à toutes les fashionistas qui veulent s’élever de quelques centimètres sans avoir mal aux pieds, les bottines compensées sont faites pour vous, et plus particulièrement ce modèle, dont la couleur nous a vraiment fait fondre et dont le lien en cuir autour de la cheville nous a porté le coup de grâce!

On ne pouvait vraiment pas vous laisser partir sans vous présenter notre derby préféré, qui a tout pour plaire: un petit talon, une imitation lézard et un tout petit prix… À assortir à une robe simplissime et des collants noirs.

Les 3J des Galeries Lafayette 2011, on vous le rappelle, c’est uniquement jusqu’au 16 octobre: vous auriez tort de vous priver! Tous les modèles sont là: www.galerieslafayette.com.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here