Les chaussures Palladium choisissent Tokyo pour leur nouvelle campagne

Aujourd’hui, je vais vous parler de la marque Palladium qui rend hommage à Tokyo, dans sa campagne automne-hiver 2011/2012 réalisée comme un documentaire. Intitulé « Tokyo Rising », littéralement « Tokyo s’élève », ce film réalisé par Thalia Mavros, nous propose une série d’interviews d’artistes japonais dans un pays marqué par le tremblement de terre du 11 mars dernier. La marque Palladium nous invite donc à nous immerger dans le milieu underground de Tokyo avec comme guide, excusez-moi du peu (!), le rappeur américain Pharrell Williams, chaussé évidemment de chaussures Palladium ! 🙂 Ce film tokyoïte s’inscrit dans la veine d’une série « d’explorations urbaines » qui a débuté avec les villes de Londres, Berlin, Los Angeles ou encore Detroit.

Chaussez vos bottes, je vous emmène découvrir la collection automne-hiver 2011-2012 de la marque de chaussures Palladium ! Et c’est sur les sites de Spartoo et de Zalando que je vous emmène aujourd’hui.

Ces tennis sont définitivement incontournables ! Avec leur silhouette vintage, toujours très tendance cette saison (!), leur allure à la fois féminine et décontractée, et surtout leur confort (!), les Pampa vont vite devenir les essentielles de vos penderies ! 

Palladium chez Zalando (lien direct ici) – 100% Textile – 54 €.

 

 

 

 

 

 

Ces bottes cavalières sont furieusement tendance ! Avec leur cuir camel légèrement vieilli et leur allure hippie chic, encore et toujours très tendance cette saison, ces petites merveilles de style vont faire des jalouses… Avec un legging en laine, une blouse col lavallière un peu loose et une petite veste en cuir, vous allez faire un malheur !

Palladium chez Spartoo (lien direct ici) -100% Cuir  – 199 €.

Et pour le plaisir des yeux, voici la vidéo officielle : Palladium.

 

Qu’est-ce que vous faites encore là ?! Vos chaussures Palladium vous attendent peut-être déjà… 😉

Crédits photos : Spartoo.comZalando.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *