Les chaussures représentent 25% des ventes de New Look

new_look_sandaleLes beaux jours arrivent, le printemps a pointé le bout de son nez , ça y est, c’est le moment de s’intéresser aux tendances mode de la saison printemps 2010… Et pour vous y retrouver, notre site La Chaussure et les Femmes se fait fort de vous aider…!

Aujourd’hui, je vais vous parler d’un site en particulier. Là, en somme, où l’on retrouve les tendances chaussures  les plus pointues ! Ce site c’est New Look (lien : NewLook.co.uk), et comme vous pouvez le constater, c’est un site anglais ! Mais bonne nouvelle chères amies lectrices : en septembre, le site de New Look va ouvrir sa boutique en ligne, en France ! En attendant, comme on vous en a déjà parlé sur notre site, on peut se faire livrer en France les chaussures New Look depuis le célèbre site anglais…

Et je vous le donne en mille…! La vente de chaussures sur le site de New Look représente 25% de son chiffre d’affaire dans le monde. Ce n’est donc pas pour rien que New Look s’ouvre à nous en septembre, et ce, pour notre plus grand plaisir ! A nous les chaussures tendance et les petits prix : du style, du style et encore du style !

Suivez-moi, c’est parti !

Le site de New Look nous propose une collection de chaussures à l’esprit très printanier… Une preuve s’il en fallait une avec cette jolie paire de sandales ! Avec leur jeu de lanières, leur cuir suédé, leur couleur nude so été 2010 et leurs jolies fleurs sur le dessus du pied, ces nu-pieds tirent véritablement leur épingle du jeu ! Vous allez faire un malheur !!!

New Look (lien direct ici) – 25 £.

new_look_escarpins

 

 

Ces escarpins peep-toes sont furieusement glamour… Leur cuir chocolat légèrement vieilli, leurs petits rivets sur le dessus et leur talon haut juste comme il faut ! Et puis regardez-moi cette allure so glamour : de quoi réchauffer nos looks en ce début de saison !

New Look (lien direct ici) – 20 £.

 

 

new_look_sandale_1

 

Ces chaussures nu-pieds, aux allures de spartiates, sont définitivement très tendance ! Avec leur joli tissu souple, tendance army, et leur ligne très féminine, ces sandales vont vite devenir des indispensables de votre garde-robe…

New Look (lien direct ici) – 12 £.

Maintenant c’est à vous de profiter de ce qui se fait de mieux rapport aux nouvelles tendances chaussures de ce printemps 😉

Crédits photos : NewLook.co.uk

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here