Les jours passion ETAM, des réductions jusqu’à -50%

Les Jours passion EtamBonne nouvelle la saison printanière fait son entrée, les jours passion Etam aussi ! Il est temps de dénicher les bonnes idées tendance printemps/été. Où se procurer la perle rare à prix barré ? La toile ça va de soi, le petit créneau où déferlent  prix cassés et pourcentages porte bonheur.

De fait, le pourcentage du jour sera -50% ! Chez qui ? Etam.com (lien : Etam.com), une jolie référence en matière de lingerie, de prêt-à-porter et ce qui nous passionne le plus, les chaussures ! La e-boutique lance son opération « Les Jours Passion Etam » du 22 mars au 3 avril 2011, soit 12 jours de convoitise sur une sélection de modèles de lingerie, vêtements, accessoires et chaussures.

Pour nos fidèles alloués, les jolis souliers ne sont pas soldés par milliers mais les styles incontournables : bottines lacées, ballerines, escarpins imprimés liberty sont remisés jusqu’à – 49%. Les articles non soldés ne sont pas non plus valorisés à des sommes exorbitantes, il y a du choix et les prix sont nettement accessibles. Petit zoom sur nos e-coups de coeur du jour :

Les jours passion Etam : nos e-coups de coeur

Les jours passions ETAM

Petit chausson pour une danseuse étoile, cette ballerine rose chair fera valser votre été. Cette douceur à chausser nommée « Summer » fignolera votre tenue jusqu’à la pointe du pied par sa touche fleurie de pétales soyeuses, de perles et de tulle. Son empeigne plissé fait ressortir son élasticité qui s’accommodera aisément avec la forme de votre pied. Une beauté allègrement confortable, pas besoin de tutu pour avoir l’allure élégante d’une danseuse, agrémenter cette pièce d’un denim joliment retroussé, collé à la peau ou correctement évasé qui sera assorti d’un top uni et aéré et d’une petite veste tailleur ou à épaulettes ( prix avec remise de -49% : 12,48 euros au lieu de 24,95 euros).

Les jours passions Etam

L’escarpin est une des moutures les plus convoitées du secteur. Basic, à plateau, à brides, effet glossy, sans parler du talon plat ou aussi aiguisé qu’un stiletto, l’inspiration ne manque pas, et si on tentait cette fois-ci  les imprimés liberty, on décline la fleur de la première en une cueillette  de roses mise en valeur par un fond noir. Cet escarpin est l’accessoire qui fera la différence sur une de vos tenues trendy ( prix avec la remise de 49% : 14,98 euros au lieu de 29,95 euros).

Les jours passion Etam.com, c’est des modèles à vous faire succomber, sans modération !

Lien à suivre : Etam.com

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here