Les Sabots reviennent et nous ne sommes pas Contentes!

sabotsLes beaux jours arrivent, le printemps pointe le bout de son nez , ça y est, c’est le moment de s’intéresser aux tendances mode de la saison printemps-été 2010… Et devinez ce que le printemps nous réserve cette année…? Le retour des sabots! Et attention un fashion faux-pas, chères amies lectrices, est vite arrivé. Pour éviter toutes erreurs en cette saison printemps-été 2010, je vous ai parlé dans un précédent article d’une sélection des plus jolis modèles de sabots… Mais est-ce une si bonne nouvelle en faite ?

C’est pourquoi je vous emmène aujourd’hui sur un site internet qui vous propose des sabots. Il s’agit du site de Sarenza (lien : Sarenza.com). Jolis ou pas, nous allons tout de suite voir le meilleur et le pire des sabots…

Suivez-moi, c’est parti !

moheda1Ces jolis sabots sont signés Moheda. La marque s’empare de la tendance champêtre en nous proposant une version mode du sabot… Une soudaine envie de naturel ?Avec leur jolie couleur, leur jeu de matière et leur confort garanti, vous allez sublimer votre garde-robe d’une manière tout simplement adorable... Ces sabots sont tout simplement les must-have de ce printemps, je vous le garantie : pou-pou-pi-doo !

Moheda chez Sarenza (lien direct ici) -100% Cuir velours – 51 €.

el_naturalista

Ces sabots, signés El Naturalista, sont certes créatifs mais pas franchement très jolis. La marque signe ici une collection de chaussures plutôt atypiques ! Leur allure vintage so 70’s, leur patchwork de cuirs et leur talon anatomique feraient tomber n’importe quelle fashionista dans le stéréotype même de la baba-cool écolo… On oublie !

El Naturalista chez Sarenza (lien direct ici) -100% Cuir – 109 €.

Je vous invite également à consulter mon précédent article :  » Tendances Chaussures : Le retour des Sabots, Attention aux erreurs ! « 

Maintenant c’est à vous de jouer et de profiter ou non de cette tendance mode du sabot 😉

Crédits photos : Sarenza.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *