Les Tropeziennes chaussures été 2012 prennent des couleurs

tropéziennes couleurs 5

Cette année encore, elles se présentent comme les chaussures incontournables del’été Les Tropeziennes chaussures été 2012. Simples, légères et dans tous les genres, ces chaussures plaisent grâce à leur look « caméléon ». On peut les mettre avec n’importe quelle tenue d’été, vous saurez que vous avez fait le bon choix car miraculeusement elles s’associeront à la perfection à votre look. Pour une fois que les chaussures s’adaptent aux vêtements que l’on a déjà, on ne va pas s’en passer ! Découvrez notre sélection spéciale sur les sites Sarenza (lien : sarenza.com/trop), Shoestyle.fr et BrandAlley (lien : Brandalley.fr).

Lancée au début des années 1980, Les Tropéziennes se sont imposées comme un must-have de l’été. Faciles à porter, elles peuvent s’associer à tous vos vêtements en vous permettant d’avoir toujours un air décontracté et chic à la fois. Déclinées sous de nombreuses formes et motifs, vous trouverez sans aucun doute le style qui vous convient. Les modèles les plus connus sont ceux proches de la spartiate et la fameuse tong revisitée avec le bracelet de cheville. Dans tous les cas, cette sandale d’été se portera autant au quotidien qu’en soirée.

Les Tropeziennes chaussures été 2012 : ça sent les vacances !

Plus une minute à perdre pour choisir les chaussures d’été qui vous accompagneront partout cet été ! Les Tropeziennes chaussures été 2012 sont présentes sur les sites sites Sarenza (lien : sarenza.com/trop), Shoestyle.fr et BrandAlley (lien : Brandalley.fr) pour votre plus grand bonheur. Au programme, du choix et du style pour tous les goûts. Découvrez dès maintenant notre sélection spéciale.

Tropeziennes-Heritres

Voici un premier modèle qui répond entièrement aux dernières tendances, même la spartiate se réinvente et se met au goût du jour. Au lieu d’avoir des lanières de cuir lisses, ce modèle présente des lanières avec des surpiqûres pour un effet tressé. Vous pourrez le porter avec une jupe en jean ou un short court accompagné d’un joli haut d’été. Disponible sur Sarenza pour 46,00 euros.

Tropeziennes-mules-maneva

Pour continuer cette sélection, découvrons un modèle beaucoup plus « bling-bling ». Les Tropéziennes peuvent être aussi des sandales à mettre lors de soirées habillées. Ces mules en sont le parfait exemple : une bague d’orteil et une lanière couverte de brillants pour qu’au moindre rayon de lumière on ne regarde que vous ! Disponible sur Shoestyle.fr pour 59,00 euros.

Tropeziennes-genial

On termine avec ce modèle de Tropéziennes qui reprend la traditionnelle tong. Le plus du modèle est bien évidemment le bracelet de cheville qui donne à la sandale un aspect plus chic et habillé. Ainsi, vous pourrez les porter avec une robe de soirée, pour compléter votre tenue, accompagnez-la de bijoux en raccord avec le bracelet de cheville. Disponible sur BrandAlley pour 45,00 euros.

Les Tropeziennes chaussures été 2012 seront toujours à la carte des tendances de l’été. De plus, elles ne demandent pas un budget excessif puisqu’il faut compter environ 50 euros pour une paire. A vous de choisir celles qui vous correspondront le plus ! A découvrir sur les sites Sarenza (lien : sarenza.com/trop), Shoestyle.fr et BrandAlley (lien : Brandalley.fr).

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here