Look bohême-chic avec la collection Ugg automne 2013

collection chaussures ugg automne hiver 2013

UGG-Australia-nouvelle-collectionFin des soldes rime avec nouvelles collections. C’est aussi le cas chez UGG Australia qui vient de lancer sa dernière collection UGG Automne 2013 ! Cette saison se veut confortable (comme toujours avec cette marque) mais aussi chic et bohème. La marque jongle avec dextérité entre le décontracté et l’urbain tout en affichant des influences bohèmes et ethniques. Découvrez cette nouvelle collection sur le site officiel UGG* (lien : ugg.fr). Si vous n’y trouvez pas votre pointure, vous pouvez aussi vous tourner vers les sites Zalando* (lien : zalando.fr), Spartoo* (lien : spartoo.com) et Galeries Lafayette* (lien : galerieslafayette.fr).

Ne pensez pas que la marque UGG Australia se limite à ses célèbres bottes. Bien que ce soit le modèle phare de la marque, elle a su se renouveler en proposant une large gamme de chaussures. D’autres modèles sont présents notamment des mocassins, des slippers, des bottines mais aussi des baskets. Quel que soit le modèle pour lequel vous craquez, les chaussures UGG sont résistantes à l’eau, extrêmement confortables et conçues pour être portées tout au long de la journée. Alors qu’attendez-vous pour vous faire plaisir ? Un peu de confort ne sera pas de refus après vos vacances…

Une collection au style bohémien chic

Le style bohémien chic, c’est quoi ? C’est plus qu’un simple look, c’est un état d’esprit. Une zen attitude qui vous permettra de combiner l’urbain avec le décontracté. Au programme, des vêtements aux matières naturelles (lin, coton…) et des couleurs absolument glamour et qui révèleront votre féminité au grand jour. Car l’esprit cool ne veut pas dire négligé, c’est là que réside l’art de la mode et de la subtilité. Pour être féminine, il ne suffit pas de s’habiller de court et de couleurs, il faut aussi accessoiriser sa tenue. Et vos chaussures seront certainement l’accessoire le plus indispensable et visible de votre tenue : celui qui donnera le rythme à votre démarche mais aussi, celui qui dessinera votre silhouette.

Look-boheme-Bottes-UGG-Josette

Cette paire de bottes Josette arbore un joli noeud en cuir luxueux. Une touche de chic sur une chaussure qui se veut avant tout confortable. Son intérieur en peau de mouton assurera à votre pied une bonne chaleur ainsi qu’un bon maintien du pied dans la chaussure. Que dire de cette couleur sangria, si ce n’est qu’elle est absolument sublime ? Vous serez certainement au summum de votre féminité quel que soit le temps qu’il fait dehors, le style sera à vos pieds !

Bottes-UGG-Josette-sangria

Bottes UGG Australia, modèle « Josette », (du 36 au 42) 200€ sur UGG*

 

Mais n’oubliez pas, cette marque ne propose pas uniquement des bottes confortables, vous trouverez également d’autres modèles dans la nouvelle collection. On reste toujours dans l’esprit bohème avec des modèles qui, bien que classiques au niveau de la coupe, prennent leur sens avec une tenue appropriée. Franges, plis, surpiqûres, tout est bien pensé pour mettre en œuvre une chaussure qui sublimera votre pied et votre tenue. C’est donc le moment ou jamais de se faire des tresses, de sortir les chemises en jean et les petits shorts en coton, sans oublier le fameux sac à franges.

nouvelle-collection-UGG-Automne-2013

 

Toutes les chaussures de la nouvelle collection UGG Automne 2013 se trouvent en ligne sur le site UGG* (lien : ugg.fr). D’autres sites les commercialisent aussi, au cas où vous ne trouveriez pas votre pointure : Zalando* (lien : zalando.fr), Spartoo* (lien : spartoo.com) et Les Galeries Lafayette* (lien : galerieslafayette.fr).

 

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here