Lotusse : festival de Cannes et escarpins Swarovski

Un bon choix cinématographique

Lotusse.jpgLes cinéphiles sont aux aguets, le festival de Cannes commence dans une semaine très exactement. Enfin, le 14 – ça doit faire faire une semaine à un ou deux jours près. En plus de sa sélection plus qu’éclectique, un président du jury qui n’est autre que Sean Penn, ça ne peut rien gâcher, et l’on ne demande qu’une chose : que le 14 mai se pointe rapidement. Enfin, pas trop vite quand même parce que mes partiels commencent également le 14, mais c’est une autre histoire…
Quoiqu’il en soit, en plus d’être un bon cru en matière de cinéma, le festival de Cannes est également l’occasion de découvrir les trois modèles collectors que la marque espagnole Lotusse a créé spécialement pour cet évènement.
Des escarpins rouges ou noirs donc, rehaussés de cristaux Swarovski (faudrait tout de même qu’ils arrêtent de prendre les chaussures pour des bijoux hors de prix…) et librement inspirés du film Breakfast at Tiffany’s et de son héroïne Audrey Hepburn. Question référence, ils auraient pu trouver pire.

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *