Louboutin vs Jimmy Choo : le match des campagnes pub automne 2016

Jimmy Choo Louboutin campagne pub

L’automne approche à grands pas, et les créateurs de chaussures dévoilent petit à petit les images de leurs nouvelles campagnes publicitaires. On guette évidemment toujours avec impatience les nouvelles pubs des 2 marques les plus prestigieuses, à savoir Christian Louboutin et Jimmy Choo. Leurs souliers sont superbes, et les photos qui les présentent sont toujours des oeuvres d’art !

Jimmy Choo et Christian Louboutin viennent justement de dévoiler les visuels de leur nouvelle collection. Un match de photos sublimes qui font rêver…

Un match de photos sublimes qui font rêver…

Casting exceptionnel chez Jimmy Choo

En cette année 2016, la marque Jimmy Choo fête son 20ème anniversaire. Pour célébrer dignement cet évènement, Jimmy Choo s’est offert un casting de rêve pour sa campagne pub automne-hiver.

La marque a fait appel à plusieurs mannequins de renom, immortalisés par le grand photographe de mode Craig McDean : Milla Jovovich, Amber Valetta, Sasha Pivovarova, ou encore Jasmine Tookes et Taylor Hill, 2 top-models qui travaillent régulièrement pour la marque de lingerie Victoria’s Secret….

Le fétichisme de Christian Louboutin

Christian Louboutin, le célébrissime créateur français dont les chaussures à semelle rouge font rêver toutes les femmes, vient aussi de dévoiler ses nouveaux visuels. Il ne s’agit pas à proprement parler de la campagne publicitaire automne-hiver 2016, mais de photos présentant les nouvelles sandales-cage de la dernière collection.

Pas de mannequin célèbre pour Louboutin, car ce sont les chaussures qui doivent être au coeur de toutes les attentions. Christian Louboutin nous offre quelques photos extrêmement sensuelles…

 

LAISSER UNE RÉPONSE