Luxury Rebel, la nouvelle marque de chaussures de Jean-Michel Cazabat

luxury_rebel_2Les chaussures Jean-Michel Cazabat (lien : JeanMichelCazabat.com) riment toujours avec glamour… En effet, on voit régulièrement les créations de Jean-Michel Cazabat sur les tapis rouges les plus prestigieux. Depuis 2001, la marque cumule les parutions presse puisque les people se les arrachent !

Jean-Michel Cazabat, originaire du sud de la France, a débuté sa carrière chez Charles Jourdan, il y a de ça 25 ans ! Il s’installe ensuite à New-York où il travaille avec la célèbre marque Stephane Kélian. Il se lance dès 1999, sur le marché américain, dans la chaussure de luxe. Il s’inspire de la musique, et plus particuliérement du rock’n’roll et du monde de la nuit.

Son style est très reconnaissable, en cela qu’il utilise toujours des couleurs chaudes, des détails quelque peu étranges et des matériaux exotiques ! Il en ressort des styles très différents : à chaque chaussure, une occasion !

Gwyneth Paltrow, Jessica Alba, Scarlett Johansson, Penelope Cruz ou encore Mary-Kate Olsen, sont ses plus fidèles clientes. Mais on peut aussi compter sur 50 Cent, Lenny Kravitz ou Johnny Hallyday pour sa ligne de chaussures homme !

La collection Luxury Rebel (lien : LuxuryRebel) de Jean-Michel Cazabat, est vendue dans les magasins les plus prestigieux de monde, et notamment le Bon Marché à Paris !

Petite visite guidée…

Ces peep-toes sont furieusement tendance ! Couleur grise, semelles compensées et coupe asymétrique font de ces low-boots un allié de choix dans votre garde-robe !

Luxury Rebel (lien direct ici) – 100% Cuir – 230 $.

luxury_rebel

 

 

Ces bottines sont tout à fait dans la tendance rock de la saison. Avec leur talon en bois et leur semelle impression métallique, ces low-boots seront parfaites pour toutes les occasions, avec un jean ou une petite robe tulipe, vous ferez sensation…!

Luxury Rebel (lien direct ici) – 100% Cuir – 275 $.

A vous de jouer !

Crédits photos : JeanMichelCazabat.com – LuxuryRebel

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *