MAJE x Galeries Lafayette Hausmann Paris

Maje Galeries Lafayette (Spécial Maje Gallerie Lafayette) Connue pour ses blouses artisanales et sa maille jersey féminine,  MAJE, les initiales de Judith Milgrom gagnent du terrain dans la mode du luxe en créant de belles pièces intimistes et épurées. De fait, l’enseigne sera  du 1er au 16 mars l’égérie des vitrines Galeries Lafayette soit,  80 mètres du boulevard Haussmann, une position plutôt avantageuse à l’approche de nouvelles  ouvertures aux États-Unis. Des modèles de la collection printemps-été 2011 sont disponibles chez PlaceDesTendances.com et Yoox.com.

Maje en exhibition chez Galeries Lafayette

Les fameuses initiales symboliseront la mode au plus fort derrières les vitrines  théâtralisées du grand magasin  et d’avantage à une journée de la Fashion Week Automne-Hiver  2011- 2012 ( 2 au 9 mars 2011). La collection vedette  intitulée « Desert Biker » fait hommage à travers des mises en scènes cinématographiques  au monde métallique  et huilé des Bikers et de leur parade en terre aride, en y ajoutant un petit brin poétique. À terme, c’est un mélange de tonalités rock et lyriques guindé à travers des silhouettes de femmes libres que l’on rencontrent tout le long du boulevard. Maje nous comblera pour l’occasion d’une belle esquisse en édition limitée, une robe hors du temps ornée de cuir, de dentelle et de plumes pour la coquette somme de 390 euros, on la touchera avec les yeux n’est-ce pas?

Icône un jour icône toujours, Judith Milgrom nous fait découvrir son icône de mode, une dénommé Vanessa Traina, la  fille cadette de l’écrivaine américaine Danielle Steel, un choix plutôt  judicieux puisque la créatrice  annonce en parallèle  l’ouverture de deux boutiques à New York, une à bleecker street et la seconde dans le quartier branché de Soho. Par ailleurs, une collection capsule sera spécialement dédiée au marché américain et distribuée en exclusivité chez Barneys à New York, San Francisco et Beverly Hills à partir du 28 mars.

Maje Galeries Lafayette

Si en attendant l’évènement Maje Galeries Lafayette,  l’envie vous prend d’aller faire un tour sur la toile pour découvrir la nouvelle collection estivale de 2011, rendez-vous sur la PlaceDesTendances.com et Yoox.com, une collection saisonnière  aux  styles folk et rock…

Liens à suivre:
-PlaceDesTendances.com
-Yoox.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *