Marc Jacobs soldé à 60%, un homme peut-il résister ?

Les chaussures Marc Jacobs sont à la mode et les dandys de nos villes se les arrachent. Il est vrai que les sneakers, baskets basses et mocassins de la marque sont top tendance. Mais en temps normal, c’est très cher (ex : 473€ la botte motard). Mais soldées à -60%, voire -70%, les chaussures Marc Jacobs en deviennent (presque) raisonnables.

Premièrement, coup de coeur pour ces bottines baskets (photo). Pour ceux qui n’ont pas remarqué, le cuir métallisé est LA tendance de cette saison et il est à l’honneur chez Marc Jacobs. Chaussures doublées de cuir, super confortables, super tendances, super chic et décontractées. Elles tombent de 328 euros (!!!) à 98 euros.

Deuxième flash sur les mocassins Sahara, en daim bleu. Elégant contraste avec la semelle couleur craie. Parfaits pour aller déjeuner à Ramatuelle.

Enfin, pour une vraie petite folie, les fameuses bottes de motard, dont le prix initial était de 473 €. Les voici à « seulement » 189 euros, soit 60% d’économies. Elles sont en cuir velours. A ce prix-là, exhiber-les.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here