Mariage Kate et William : après la robe, les chaussures Alexander McQueen

Le mariage Kate et William est passé mais on parle encore de la robe ! Le secret est révélé à la face du monde, ça y est, on le sait, la robe était signée Sarah Burton pour Alexander Mcqueen. Ce n’est plus un scoop mais vu qu’ici on parle chaussures femmes, on s’est dit qu’il serait peut être pas mal de se tourner vers les collections grand luxe de la maison de couture qui fait aussi des chaussures.Figurez-vous que nous avons trouvé pas mal de modèles chez Yoox (lien direct : yoox.com/alexandermcqueen), on vous prévient tout de même : toutes les belles choses ont un prix et là, c’est sûr, on n’est pas dans les tarifs classiques.

Les chaussures Alexander Mcqueen coûtent quelques centaines d’euros MAIS on en a trouvées en réduction. Du coup, certaines paires ont des prix parfaitement raisonnables pour ce type de mode et on vous le garantit : vous ne risquez pas de croiser une autre femme avec les mêmes chaussures que vous avant des siècles : croix de bois, croix de fer ! Voici donc une petite sélection de chaussures Alexander Mcqueen, le prix vaut vraiment le coup, surtout pour les fans de chaussures prêtes qui peuvent se permettre un petit plaisir version grand luxe de temps en temps…

Mariage Kate et William : notre sélection de chaussures Alexander McQueen

On commence en douceur avec ce doublé plutôt classique de bottines standards. Couleur noir et modèle sobre, on aime ces chaussures femmes parce qu’elles sont portables avec tout et qu’elles montrent que la maison de couture, bien que plutôt connue pour son style déluré très original peut aussi faire du grand classique. On reconnaît quand même le style grâce à quelques petites touches : la forme du talon légèrement arquée et ce jeu de courbes au niveau des lignes.

On continue avec ces sandales à croquer et à la couleur flamboyante ! Un vrai coup de coeur pour ces chaussures Alexander McQueen montante et son talon stiletto. C’est l’idéal pour un mariage ou n’importe quelle grande occasion, celles qui aiment être super fringuées en soirée tomberont aussi sous le charme !

Doré, brides aux lignes courbes élégante : on vous voit déjà avec une robe de soirée longue au mariage de votre cousine Julie ou encore avec votre petite robe noire pour fêter vos exams de fin d’année… A vous de voir comment vous les porterez mais elles iront avec tout et le top c’est qu’elles sont soldées : de 414 euros les voilà sur Yoox (lien direct : yoox.com/alexandermcqueen) à 351 euros, de quoi vous faire un petit plaisir mode…

On termine avec un dernier modèle, vraiment représentatif des chaussures Alexander McQueen : cette paire de sandales bleues électrique. Je ne sais pas si vous regardez Desperate Housewives mais c’est typiquement le genre de chaussures femmes que porte Gabrielle Solis. La couleur irisée, le talon stiletto en bois, cette sandale est un savant mélange de classe et d’excentricité.

Même si la couleur est tapageuse, il est possible de porter ces chaussures Alexander McQueen sans passer pour un sapin de Noël, comment ? Avec un jeans l’été, un slim serait pas mal voire même un modèle trompette pour que l’on voit vos chaussures sans que l’on voit qu’elles. Gaby Solis fait ça très bien, ses chaussures sont souvent assorties à ses tops colorés, il lui arrive souvent de porter des couleurs extravagantes à ses pieds sans choquer. Un modèle à suivre !

Tous ces modèles et bien d’autres encore sont disponibles dès maintenant chez Yoox (lien direct : yoox.com/alexandermcqueen) et beaucoup sont soldés. Le site The Outnet ( lien direct : TheOutnet.com) fait toute l’année des soldes sur les marques de haute couture également mais il ne reste plus qu’une seule paire de chaussures Alexander McQueen actuellement. Si vous comptez investir, nous vous conseillons tout de même de vous dépêchez, ces deux adresses sont des sites de déstockage de grandes marques et donc en un rien de temps votre modèle préféré peut s’envoler !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *