Mariage Kate et William : escarpins blancs à la Kate Middleton

Mariage Kate et William( spécial Mariage Kate et William) C’est le grand jour, le mariage le plus royal et le plus glamour du siècle est arrivé. Au programme, 2 milliards de téléspectateurs , des invités habillés à la pointe du luxe, un défilé chaussure de haut prestige et surtout un conte de fée en direct…

En parlant de rêve de princesse, les femmes d’aujourd’hui sont de moins en moins fleur bleue (quoique…), cependant, les contes de fée, parfois c’est possible et ce sans passer par la case pomme empoisonnée ou sorcière à verrue sur le nez. Kate Middleton est l’exemple par excellence. Elle semble avoir trouvé le prince valeureux du XXIe siècle et se prépare déjà à l’approche des grandes festivités. On la voit d’entrée comme la future Princesse Diana arpentant le couloir cérémonial, au pied d’escarpins derniers cris, laissant flotter derrière elle une traine immaculée interminable.

L’humeur vestimentaire semble être  au blanc cette semaine, que dîtes-vous de jolies chaussures parées de matières satinées et de pierres ?

Mariage Kate et Williams : une sélection royale à l’honneur du blanc

Mariage Kate et William 7 Le mariage Kate et William approche, une sélection descarpins blancs simposeSuperbement perlé, c’est le modèle à chausser pour LA grande occasion. Cet escarpin peep toes signée Vanessa Menbur est idéal car tout à fait dans l’air du temps. Dès que vous enfilerez cette chaussure, l’effet plateforme vous donnera une prestance immédiate et un confort sans faille. La robe qui irait le mieux avec ce modèle ? Une petite robe  cintrée à pliures horizontales, on vous laisse le choix indiscutable de la couleur et vous serez parée. ( prix : 131,40 euros).

Mariage Kate et William Le mariage Kate et William approche, une sélection descarpins blancs simposePour celles qui préfèrent les modèles plus classiques à bouts pointus, l’exclusivité baptisée « lova » de Georgia Rose a de quoi vous combler. La finesse des lignes, sa teinte ivoire glossy mettent en valeur la sobriété de la chaussure. On aime également l’intérieur laissant joliment entre-apercevoir le pied de façon discrète et délicate. Choisir cet escarpin blanc, c’est avant tout miser pour une valeur sûre : chic, ce modèle ira avec tout et ce quelle que soit votre tenue pour le joue J. Tailleur ? Robe ? Vous pourrez tout vous permettre et le top c’est que vous pourrez les remettre après … ( prix : 115 euros).

Même si le mariage Kate et William est loin, avoir des souliers dignes de ceux de Cendrillon, c’est toujours tentant.

Lien à suivre : Sarenza.com/Chaussures de mariage

Trackbacks

  1. […] pas mal d’évènements chaussures (comme par exemple: quelles chaussures va donc porter Kate? question qu’on a vu décliner sur différents sites) mais je me rattrape en ce début de mois de mai, où bien sûr je vais faire ce qui me […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *